avis sur mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blw
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
ça fait un peu double post avec l'autre topic : https://www.webrankinfo.com/forum/t/faire-connaitre-mon-site.91715/

J'ai répondu là bas :
Mon avis très rapide :
- URLs bizarre (2 fois le nom de domaine dans l'URL : Pourquoi ?)
- Texte trop petit (difficile à lire et demande + de concentration... et j'ai 10/10 aux 2 yeux! Imagine ceux qui ont des problèmes de vue...)
- Le code est "lourd". Tous ces tableaux imbriqués donnent mal à la tête...
- L'animation en haut à droite, c'est fatiguant. L'oeil se focalise dessus et l'attention s'échappe du plus important : le contenu (texte à lire)

Nouveau WRInaute
Oopps, je me suis trompé de site, celui-ci correspond à ma WebAgency...

En tout cas merci pour les conseils. Je prends note et vais corriger ces problèmes.

Voici mon site : [modéré OTP]

Merci

Nouveau WRInaute
J'ai enlevé certaines pubs... effectivement, c'est un peu trop.

Maintenant elles défilent entre elles. Beaucoup mieux et moins agressif :-)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, tous conseils sont pour moi primordiaux.

Merci beaucoup

[modéré OTP]

Nouveau WRInaute
En fait, le but du site est de récolter des fonds pour des Associations.
D'où le fait d'avoir de la pub.

BlueLemonWorld est une Web Agency qui permet de récolter des fonds pour des Associations oeuvrant dans les domaines de l'enfance, action sociale, environnement, santé, solidarité ou mémoire. La Web Agency participe à ces donations non seulement financièrement grace à vous via ses sites mais aussi chaleureusement en réalisant les sites des Associations tel que Zakhor Pour la Mémoire.

La traduction de "BlueLemonWorld" équivaut au "Monde du Citron Bleu", qui signifie : "la vie sur Terre". Parceque nous devons être solidaire afin de permettre à toutes les personnes de vivre beaucoup mieux. C'est pour cette raison que nous vous offrons l'opportunité de réaliser des dons sans vous obliger à dépenser de l'argent ni à utiliser votre temps.

Vos achats, vos visites, vos recherches ainsi que vos inscriptions sur nos partenaires (410 actuellement) de nos sites génèrent des dons qui seront redistribués à hauteur de 50% aux Associations tel que Zakhor Pour la Mémoire, Emmaus, Les petits frères des Pauvres, Aides et bien d'autres...
Entre autre, la pub est primordiale pour nos actions !

Donc, en fait je demande votre avis afin d'améliorer le site.

Trop de pub et pas assez de texte, peut-être qu'en mettant l'explication du site comme ci-dessus ce sera beaucoup mieux...

J'ai mis l'explication sur le site pour que vous la visualisiez.

Merci

[modéré OTP]

WRInaute accro
C'est bien ce que tu veux faire mais l'internaute ne lira pas ou peu ton texte.
On est tous pareil... un site qui n'est pas esthétique ou ne donne pas envie et bien, c'est encore plus rapide que la télécommande de ta télé !! :wink:

Que tu agis pour une cause noble, c'est très bien mais derrière le clavier se cache une personne physique qui réagira de même manière que toi!
Imagines-toi arriver sur ton site... et que fais-tu?

Voilà... bonne chance!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires