Tilt a dit:Un petit lien à lire:
http://www.helpeur.com/voir-le-post-3646.html
Ben lorsqu'on prend un hébergeur payant c'est pour un site important normalement non ? lolJe voulait dire, il vaut mieux, essayer de trouver autre-chose si c'est un site important.
Pour l'instant je pense pas utiliser mysql mais ça pourrait arriver. Base de données qui plante presque tous les jours ça fait un peu trop quand même.[...]quasiment tout les deux jours 8O
je le sait puisque j'y suis hébergé et je reçoit un mail pour certains types d'erreurs dont les problèmes avec MySQL
Le site du helpeur cité plus haut à été supprimé de chez servage pour 2Go d'expace utilisé et 79Go de bande passante alors que l'offre proposait 250 Go d'espace pour 2100 Go de traffic mensuel autorisé.Après, c'est vrai que point de vue bande passante et autre, je n'ai pas encore eu de problèmes.
Oui, mais y as le prix qui va bien avec aussi ...pillets a dit:Ben lorsqu'on prend un hébergeur payant c'est pour un site important normalement non ? lolJe voulait dire, il vaut mieux, essayer de trouver autre-chose si c'est un site important.
Exact, ca fait un peut de trop, c'est peut-être aussi le serveur SQL que j'utilise, je n'ai pas encore essayé d'en utiliser un autre, il faudrait peut-être que j'essaie une fois pour voir :roll:pillets a dit:Pour l'instant je pense pas utiliser mysql mais ça pourrait arriver. Base de données qui plante presque tous les jours ça fait un peu trop quand même.[...]quasiment tout les deux jours 8O
je le sait puisque j'y suis hébergé et je reçoit un mail pour certains types d'erreurs dont les problèmes avec MySQL
[/quote]pillets a dit:Le site du helpeur cité plus haut à été supprimé de chez servage pour 2Go d'expace utilisé et 79Go de bande passante alors que l'offre proposait 250 Go d'espace pour 2100 Go de traffic mensuel autorisé.Après, c'est vrai que point de vue bande passante et autre, je n'ai pas encore eu de problèmes.
En ce qui me concerne les 2 Go je les dépassent largement, j'ai donc pas envie de me faire bannir de chez eux après avoir passé des heures de travail...C'est bizarre quand même l'histoire arrivée à helpeur.
acamar a dit:Et sinon, d'autre retour d'expérience ?
Mince ça tombe bien 07/01/07 > 08/01/08 LoL
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici