je suis ouvert aux remarques sur le site http://www.assurance-pret-courtier.fr en terme de tout, ref et autres.
A bon entendeur salut.
A bon entendeur salut.
bouvry a dit:je suis ouvert aux remarques sur le site -http://www.assurance-pret-courtier.fr en terme de tout, ref et autres.
A bon entendeur salut.
De rien, ce fut un plaisir.bouvry a dit:Merci pour les remarques NEGATIVE.
bouvry a dit:Merci pour les remarques NEGATIVE.
Pour ce qui est du site, une personnes qui cherche une assurance de pret saura de suite ce qu'elle trouve sur le site.
Ensuite pour le graphisme ce n'est pas ca qui va faire venir les gens sur le site.
J'ai eu un site bien plus moche que ca qui rapportait enormément de client, mais j'en prends note.
Pour le référencement, il est déjà placé sur les mots clés que je vise alors pourquoi de suite dire aucune chance.
Pour les Adsenses encore une fois, elles ne sont pas nuisibles puisque j'en ai sur d'autres site et que avec ou sans j'ai le même nombre de devis et en plus cela me rapporte, en plus c'est très concurentiel et le clic est cher.
Pour les accent circonflex c fai exxxxxxprrrréééééé aussi.
Merci en tous les cas pour les remarques et bonne chance à tous.
Itraque, pour les pages, il y en à 4 en tout pour le moment, mais comme tu le sais Google aime bien les sites qui prennent du poids, et pour le moment je ne vais pas avoir des pages qui ne servent a rien, je ne suis pas la pour faire des pages sattelites non plus.
bouvry a dit:Voila qq qui profite d'un poste pour mettre son lien.
Bonne continuation.
Alors les avis sur www.bbcourtage.fr ? qui est dans la même thématique ?
bouvry a dit:Ensuite pour le graphisme ce n'est pas ca qui va faire venir les gens sur le site.
Et en plus c'était facile :lol:nickargall a dit:De rien, ce fut un plaisir.bouvry a dit:Merci pour les remarques NEGATIVE.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici