Avis sur site

WRInaute impliqué
C'est trop confus, trop touffu... Il y a trop d'informations sur la page. Ma première remarque a été de me dire "de quoi parle la page" (le nom du site m'a permis de répondre à la question).

Mon conseil serait de ré-organiser la page et de la scinder en plusieurs parties. Enfin, le choix des couleurs ne sert pas le contenu. C'est trop ton sur ton, on voit mal les informations importantes.

Voilà. Bon tra :wink: vail

WRInaute accro
Aucune chance pour le référencement, et je ne m'adresserais pas à toi pour mes prêts étant donné la qualité de certains sites concurrents.
Bon c'est un peu aride comme point de vue mais bon ...

WRInaute accro
Les problèmes au niveau code html :

- aucune feuille de style utilisée
- bonne vieille découpe en tableau

Les soucis au niveau graphique :

- comme ca l'a été signalé, par rapport à certains site du même secteur d'activité, ça fait trop page perso pour être pris au sérieux

Les soucis au niveau ref :

- 90% des titre sont identiques
- trop de dispersion de l'info (il serait bon d'avoir plus de page mais mieux ciblées)

WRInaute occasionnel
Pas beau du tout, incompréhensible (on arrive à se perdre sur une seule page), des scripts qui ne fonctionnent même pas (sous safari) et des pubs qu'on se demande à quoi elles servent.

Même les pires annuaires sont plus jolis.

Si vous avez fait ça vous même, va falloir s'améliorer, mais c'est pas impossible. Si c'est un prestataire de service, alors c'est vraiment grave.

WRInaute impliqué
faut pas dire ca.
Simplement bouvry se trompe, il cherche à faire un site pour attraper des clients internet et les faire acheter, alors que son site devrait etre un site de carte de visite, qui va rassurer un client qu'il aura attraper devant sa boutique...

Nouveau WRInaute
ce que je trouve dommage, c'est de faire une faute dans un des mots clefs les plus importants pour toi :

Vous êtes à la recherche d'une assuance de pret immobilier pour faire la différence avec la banque.

Puis à "prêt" il manque systématiquement l'accent circonflexe ! Les fautes d'orthographe ça fait pas pro du tout !

WRInaute occasionnel
Merci pour les remarques NEGATIVE.
Pour ce qui est du site, une personnes qui cherche une assurance de pret saura de suite ce qu'elle trouve sur le site.
Ensuite pour le graphisme ce n'est pas ca qui va faire venir les gens sur le site.
J'ai eu un site bien plus moche que ca qui rapportait enormément de client, mais j'en prends note.
Pour le référencement, il est déjà placé sur les mots clés que je vise alors pourquoi de suite dire aucune chance.
Pour les Adsenses encore une fois, elles ne sont pas nuisibles puisque j'en ai sur d'autres site et que avec ou sans j'ai le même nombre de devis et en plus cela me rapporte, en plus c'est très concurentiel et le clic est cher.
Pour les accent circonflex c fai exxxxxxprrrréééééé aussi.
Merci en tous les cas pour les remarques et bonne chance à tous.
Itraque, pour les pages, il y en à 4 en tout pour le moment, mais comme tu le sais Google aime bien les sites qui prennent du poids, et pour le moment je ne vais pas avoir des pages qui ne servent a rien, je ne suis pas la pour faire des pages sattelites non plus.

WRInaute occasionnel
En fait, plus je fais un site affreux, plus les gens l'aiment. Plus il est difficile à trouver, et plus j'ai de visites. Plus il est incompréhensible, et plus les visiteurs s'y retrouvent.

En fait, si je ne faisais pas de site, j'aurais certainement encore plus de clients.

Pourquoi faire un site, alors ? :D

WRInaute occasionnel
Je n'ai pas dit cela non plus. Il faut aussi regarder le coût et le revient, mais bon, je ne suis pas la pour vous convincre.
Après oui pourquoi pas revoir le design.

Nouveau WRInaute
en fait je crois que l'avis des gens tu t'en fous... c'est placer tes liens qui t'intéresse ! Je peux me tromper mais la je le sens très bien...

WRInaute occasionnel
Non je cherche les avis, c'est pas deux liens qui m'importe, niveau ref je suis au dessus de tout ca, l'autre site a une animation flash et fais par une société, donc je veux avoir les avis des gens sur les deux pour savoir si un mieux que l'autre, ou les deux nuls ?

WRInaute occasionnel
en fait je crois que l'avis des gens tu t'en fous... c'est placer tes liens qui t'intéresse !

J'en suis à 300 messages et je ne mets jamais de liens, si cela m'interessait, je l'aurais déjà fais depuis longtemps. Donc oui tu te trompes.

WRInaute impliqué
bouvry a dit:
Merci pour les remarques NEGATIVE.
Pour ce qui est du site, une personnes qui cherche une assurance de pret saura de suite ce qu'elle trouve sur le site.
Ensuite pour le graphisme ce n'est pas ca qui va faire venir les gens sur le site.
J'ai eu un site bien plus moche que ca qui rapportait enormément de client, mais j'en prends note.
Pour le référencement, il est déjà placé sur les mots clés que je vise alors pourquoi de suite dire aucune chance.
Pour les Adsenses encore une fois, elles ne sont pas nuisibles puisque j'en ai sur d'autres site et que avec ou sans j'ai le même nombre de devis et en plus cela me rapporte, en plus c'est très concurentiel et le clic est cher.
Pour les accent circonflex c fai exxxxxxprrrréééééé aussi.
Merci en tous les cas pour les remarques et bonne chance à tous.
Itraque, pour les pages, il y en à 4 en tout pour le moment, mais comme tu le sais Google aime bien les sites qui prennent du poids, et pour le moment je ne vais pas avoir des pages qui ne servent a rien, je ne suis pas la pour faire des pages sattelites non plus.

Je vois pas à pourquoi on a donné notre avis...!! J'ai pas trouvé que les remarques étaient négatives, mais plutôt constructives.

Nouveau WRInaute
teesforyou (enchantée !) a tout compris ! :idea:
Ceci dit je vois que je vais devoir lire tout de ce forum car question "novisce" je suis championne. 8)

Nouveau WRInaute
je suis allée voir ton site et je pense que les écritures blanches sur le fond lilas c'est pas très lisible. Par ailleurs pour commencer ton référencement tu devrais déjà finir le site (j'ai vu que le site est erncore en construction) et ensuite commencer à t'inscrire dans les annuaires et puis te chercher des partenaires. Voilà pour un début

Nouveau WRInaute
teesforyou je suis allée aussi sur ton site et j'ai trouvé un point commun : la protection animale.
Oui le site est à pauffiner mais comme m'a conseillé un expert : il faut mieux que le site soit actif et vu innachevé que fermé au public et sans visites et critiques... :wink:

WRInaute accro
bouvry a dit:

Tu dis que tu as déjà beaucoup de visiteur sur un site avec une charte aussi amateur.

Tu imagines ce que cela pourrait être avec une charte qui fait pro ?

WRInaute occasionnel
Merci pour les remarques.
Concernant le site www.bbcourtage. fr (je ne mets plus le lien pour ne pas être traité de roublard), pensez vous que changer l'animation graphique du début poar une charte autre avec des images, pour ne pas charger le texte qui m'offre un tres bon ref serait bon ?

Garder le texte en dessous et mettre un accueil plus chaleureux ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires