Avis sur www.votre-pagerank.info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-Ola
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous , je vient de lancer le site www.votre-pagerank.info , site d'affichage de pagerank pour webmasters.

L'objectif du site est d'offrir ce service gratuitement bien sûr et facilement intégrables.De plus il permet différents styles d'affichages pour dénaturer le moins possible les pages ou il est utilisé.

J'attend vos avis et suggestions tournant autour du site et aussi,en tant que webmasters,du service!

Nouveau WRInaute
phloam a dit:
C'est joliement fait et même si c pas tres innovant, j'aime assez.

En fait l'idée de base,c'était de proposer un pagerank intégrable a du texte (premier style) et de là , pourqoi pas d'autres styles !

WRInaute impliqué
c'est toujours le cas du passé => ç'est un truc d'historien :p çà parle, çà thèse, çà écrit, çà conclue, çà conclue pas, çà ... ?

oui çà dure longtemps le passé (lol c de moi la citation)

WRInaute impliqué
oué je doit avoir un ou deux neurones desprogiennes, j'ai du lire qq livres de mec.

euh merci (c un compliment ? :) )

Nouveau WRInaute
Si, pourquoi cette question?
Le top 10 n'inclue que les sites utilisant le service et non pas les sites pour lesquelles on a simplement fait une génération de code :wink:

WRInaute impliqué
Salut K-OlA, j'ai aussi un site a propos du pagerank tout n'est pas gratuit mais je te propose un partenariat si tu e intéressé, mon site est dispo dans mon profil jetes un oeuil, c'est un site tout 9.
salut

WRInaute impliqué
K-Ola a dit:
phloam a dit:
C'est joliement fait et même si c pas tres innovant, j'aime assez.

En fait l'idée de base,c'était de proposer un pagerank intégrable a du texte (premier style) et de là , pourqoi pas d'autres styles !

Et pourquoi pas du texte justement ?
Tous les sites de pagerank propose une image... en proposant juste un texte, tu permets a tes visiteurs de personnaliser encore plus l'intégration à leur page.

Et sinon je trouve ton vert pas super beau... d'ailleurs ce qui serait super c'est un jour de voir un site de pagerank d'une autre couleur... :roll:

WRInaute accro
fosseene a dit:
nom de domaine et service qui se rapproche ou est l'utilité

Ca s'appelle simplement la concurrence...
S'il est interdit de faire un site sur un domaine déjà pris...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires