Avis sur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Waluu
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais votre avis sur mon site : http://www.miisterfinger.com.

Dites moi ce que vous pensez du concept, du design.

Je me demande également quels mots clés je dois viser avec un tel site... "Monsieur Doigt" ? Es-ce bien utile ?

Dites-moi également ce que vous pensez du "ii", auriez-vous préféré un misterfinger mais en .net ou .org ou .info par exemple ?

Merci pour tous conseils ou critiques :!:

WRInaute occasionnel
tu as ressous le problème de trouver un ndd libre :

poemmms
miisterfinger
jookees
liiiinks

mais c'est quoi le but du jeu ? Faire de la pub pour ta boutique ?

WRInaute accro
Waluu a dit:
ce que vous pensez du "ii", auriez-vous préféré un misterfinger mais en .net ou .org ou .info par exemple ?
Clairement oui ! C'est impossible de communiquer sur un nom pareil, alors que .net ou .info ça se mémorise.
Sinon il faudrait nettoyer un peu le code qui a plein de balises vides.
Ca manque un peu de texte pour référencer.
Sinon c'est vrai qu'on voit pas trop à quoi ça sert.

WRInaute accro
C'est vrai il est marrant :)

Mais niveau réf, c'est vrai que cela ne va pas être facile de trouver un mot-clé qui te représente ;)

Nouveau WRInaute
@SWCF Je n'ai pas compris ta remarque. Mon but ici c'est de vous demandez votre avis.

@freffan Je retiens ta remarque sur le "ii". Qu'est-ce que tu entends par "balise vide" ? J'en vois pas :s Aurais tu un exemples ?

@milkiway Merci :) Il n'y a pas beaucoup de contribution pour l'instant, reviens voir de temps en temps.

@passion Effectivement. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions. J'aimerais être dans la première page de GG pour "doigt", j'y travail, mais es-ce pertinent à vos yeux ?

WRInaute accro
je pense que ce serai plus porteur pour toi de te trouver dans une thématique déjà reconnue sur le web et porteur de visiteurs.

Je te conseillerai "humour" ou encore "divertissement" enfin par extension, c'est la nature de ton site, tu comprends?

Bonne continuation :)

WRInaute accro
Je veux dire ça :
Code:
        </li>
		<!--

<li>
            <strong>

</strong>
        </li>

<li>

</li>

<li>

</li>
        <li>

</li>
Pas vraiment gênant en référencement mais un peu lourd à lire à la volée.

WRInaute occasionnel
Waluu a dit:
@SWCF Je n'ai pas compris ta remarque. Mon but ici c'est de vous demandez votre avis.

Si tu veux des avis [le mien] sur ton site, faudrait que je comprenne à quoi ça te sert.
- si c'est pour que tes copains voient tes doigts, ils les voient. Ton site est assez joli.
- si c'est le fun, c'est fun
- si c'est pour gagner de l'argent avec AdSense ou avec la vente de produits de ta boutique alors il faudrait plus de visiteurs donc :
* avec des descriptions plus longues pour le référencement
* le référencer
* faire intervenir la communauté avec le vainqueur du concours du mois qui gagne un séjour à l'île Maurice...
* au lieu de vendre des tshirts Waluu, tu vendrais des tshirts au logo des Miister Finger qui remporte le concour du mois (et après tu n'as plus qu'à appeler ton site LaFraise).

Nouveau WRInaute
@passion Merci ! Effectivement je me rend compte de mon erreur.

@fredfan Merci pour la remarque, je vais corriger ça.

@swcf Ok, pour répondre à ta première question, le but du jeu c'est juste pour le plaisir de créer des sites. Je suis développeur :). La boutique c'était juste pour tester spreadshirt, aucun objectif particulier derrière. Même sans AdSense aujourd'hui et même sans mise en avant de la boutique je souhaite logiquement attirer des visiteurs et référencer mon site. Merci pour tes remarques.

WRInaute accro
Waluu, je confirme après avoir montré ton site à des amis que tu peux vraiment en faire quelque chose.
Continue sur cette voie, c'est le genre d'idées que beaucoup auraient aimé avoir...

WRInaute impliqué
marrant ce site :lol:

faut que ça se remplisse maintenant (c'est le genre de truc qui peut tres vite tourner sur FB)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires