Avis

Nouveau WRInaute
Bonjour je souhaiterai avoir un avis global sur mon site, j'ai en moyenne 40/50 visites par jour et malheureuseument pas de commandes, les personnes remplissent leurs paniers, certains crée un compte mais pas de commande.

Si quelqu'un à un conseil pour pouvoir booster mes ventes, soit quelque chose m'échape niveau marketing ou autre chose.

Merci d'avance pour vos conseil.

le lien: http://www.bbmaquillage.com

WRInaute impliqué
bonjour,
le site est bien fait et ca pousse les gens a y faire confiance et passer a l'achat.
petit truc qui dérange, les 2 bannières a droite et celle du milieu font mal aux yeux... ca bouge beaucoup
un espace vide en bas tout blanc, mettre d'autres produits sinon replacer meilleures ventes

Nouveau WRInaute
40 à 50 visites par jour c'est rop peu pour un site marchant.
Pour espérer avoir des commandes, pas de secret il faut augmenter ton traffic journalier !

En d'autres terme, travaille ton référencement en épluchant le forum de WRI, améliore ton plan marketing (adwords, présence dans les réseaux sociaux, blog,...ect...)

Bon courage

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je te conseille aussi de mettre plus en avant le côté discount. Pourquoi les filles achèteraient plus sur ton site que dans une parfumerie ou au supermarché? Y a-t-il une vraie différence de prix?

WRInaute discret
Ton site est clean, je pense effectivement qu'il faut augmenter ce nombre de visiteurs. Par contre, je suis peut-être un peu old school mais j'hésite à acheter quand ce n'est pas une structure qui vend : SARL, SA, EURL, SAS, LLC, Corp. Etc.
Tes conditions générales sont bien mais Le fait que l'adresse du siège social soit celle d'une personne physique ...

Sinon, la piste de kart est toujours aussi bien à Moirans ? :wink:

Nouveau WRInaute
Merci pour vos avis pour le faite que les gens doivent acheter sur mon site et pas sur les autres sites de maquillage, c'est que mes produits sont moins cher qu'ailleurs d'ailleurs je suis parmi les moins cher du web, c'est vrai que je ne l'ai pas assez mis en avant sur mon site je vais bosser la dessus pour trouver une bonne accroche commercial, merci de tes conseil luna986.

Arnone, concernant les erseaux sociaux j'ai déjà créer un facebook, je vais m'inscrire sur twitter, sinon pour adwords c'est déjà fait j'ai une campagne en cours mais bon vu que je me lance j'ai pas un énorme budget.

dayassine, pour les espace vide c'est vrai que ca fait pas assez organiser je vais donc suivre tes conseil, concernant les bannière animé je vais modifié ca aussi.

samsamsam, la piste de kart est toujours aussi bien surtout avec la piste intérieur qu'ils ont construit

Merci a tous pour vos conseil, j'en prend note et j'attends d'autres commentaires qui je pense m'aideront beaucoup.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Personnellement j'adore l'idée mais la première chose que je me suis dit quand j'ai vu le prix c'est il doit y avoir un souci quelque part (vieux produits, contrefaçon,...).
Propose aux personnes qui ont déjà commandé de laisser un commentaire, ça rassurera les nouvelles acheteuses. Et n'hésite pas à faire connaître ton site pour augmenter le trafic, c'est le genre de bon plan que les filles s'arrachent dès qu'elles ont confiance dans le vendeur :D
Par contre les liens au niveau du footers ne fonctionnent pas tous et les pages un peu longues à charger.

Nouveau WRInaute
Le blog me semble vraiment un excellent moyen d'augmenter tes visites, de donner confiance dans le sens ou tu maîtrise ton sujet et tes produits, et pourquoi pas créer une communauté en vue de la fidéliser par la suite.

J'imagine un blog avec de belles photos de filles maquillées avec tes produits, je suis sûr que ça doit donner plus envie d'acheter que le simple fait de voir des flacons ;). Le maquillage est quelque chose de super graphique et de photogénique, c'est vraiment un plus pour vendre sur le web (sans parler des faibles coup de transport...enfin j'imagine).

Donne aux visiteurs de ton site ou de ton blog l'envie de se maquiller, je dirais même l'envie de se maquiller avec tes produits d'autant plus qu'avec le prix de tes flacons, l'internaute peux vite passer à l'achat impulsif ;)
Bref mets tes produits plus en valeurs et tu devrais avoir des commandes mais attention, bloguer est un véritable travail si tu veux faire les choses bien ;)

Bon courage

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires