Bijouterie / Joaillerie Delys à Paris

WRInaute accro
Aïe un site en développement déjà en ligne...

Concernant la page d'accueil, on est sur un forum de réf :p alors je me permets de critiquer d'un point de vue réf.
Le menu de navigation en flash non doublé d'un menu textuel, c'est pas le top même si tu demandes qu'un avis en terme de design.

A la limite tu supprimes, le menu du flash ?
L'animation en elle même est pas mal. En revanche pour les autres pages, le fond fait un peu papier cadeau à mon goût et les bordures des cadres me semblent à retravailler (vu en diagonale)

edit : autres pages

WRInaute discret
Perso, je n'aime pas trop l'effet flash. Ca fait un peu "cheap", mais bon, je suppose que ca peut plaire à certains.

Par contre, le menu flash est comme l'a dit dd32 pas top niveau ref, mais en plus niveau design c'est vraiment pas ça. Pourquoi ne pas mettre une petite icone qui étincellerait lorsque tu passes la souris dessus (en css, pas en flash :p) ?

Sur les pages suivantes, sur la bannière, je ne trouve pas la police appropriée pour le texte "Bijoutier joaillier créateur".

WRInaute accro
Je rejoint ce qui s'est dit :
anim flash pas utile, menu en flash donc pas de référencement,
les liens sur la page d'accueil truffés de mot clés, mouais bof...
d'autant qu'ils renvoient sur cette mm page donc anim flash et pas de menu..la boucle est bouclée.
Pas de site sinon (à part un template vide).
Les 3 ou 4 dernier sites présentés étaient identiques, va falloir se renouveler un peu.

WRInaute occasionnel
Merci BP pour ton avis.

Au niveau du templates identique. On es d'accord c'est notre structure. Bref.

Sur les autres points je suis d'accord. Au niveau des mots cléfs du bas de page. Pour les Url qui renvoient sur la meme page c'est normal. Vu que le site est en construction. Je linkerais les catégories plus tard.

Merci de ton avis.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO