Ca veut dire quoi ?

WRInaute discret
slt
je voudrais ca voir ce que veux dire: "6 visites - 28novembre" ?

Hebus.com - Plus de 130000 Fonds d'écrans, Photos, Gifs animés ... - 6 visites - 28 novPlusieurs dizaines de milliers de fonds d'écrans gratuits classés par thème.
www.hebus.com/ - 27k - 2 déc 2006 - En cache - Pages similaires

merci de votre aide ;)

WRInaute accro
Sur quelle requête as-tu obtenu ce résultat ?
Il s'agit sans doute que du contenu du site à un instant T.
Dans ton exemple cité, on ne voit pas la différence entre le texte de description fourni par Google et le texte vert que l'on trouve dans les résultats de recherche...

WRInaute occasionnel
Je croyais que ça voulait dire que toi, ou quelqu'un partageant ton IP, s'est rendu sur le site en question 6 fois à la date indiquée. J'ai fait un test, si je tape Alsacréations dans Google, j'obtiens 4 visites, 4 dec, et c'est vrai que j'y suis allé 4 fois aujourd'hui. Par contre après j'ai tapé WRI et rien, bizarre.

WRInaute passionné
dd32 a dit:
Ah ? mais c'est sous quel navigateur alors ? serait-ce dû à un plugin ?

Je suis pas absolument sûr mais il me semble avoir lu que cela avait à voir avec la connection à ton compte Google et l'historique de recherches

WRInaute accro
Monty973 a dit:
Je suis pas absolument sûr mais il me semble avoir lu que cela avait à voir avec la connection à ton compte Google et l'historique de recherches
Merci Monty973
Je m'en sers vachement alors, on dirait :wink:

WRInaute occasionnel
exact, pour le navigateur j'ai opera avec la barre GG, mais j'étais logué dans GG, ce qui fait qu'il retient. J'y avais pas pensé.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO