Ce site: Nul? sans plus? passable? ou Pas mal? ... ou autre

WRInaute discret
Bonjour,

J'aimerais récolter vos avis et critiques sur mon site. Je vous pose la question tant d'un point de vu de la mise en page, que du contenu. J'aimerais savoir aussi s'il y a quelque chose à modifier d'urgence.

Aussi, pour me possitionner sur des requêtes du genre defiscalisation immobilière, defiscalisation, immobilier locatif, loi robien etc... ais je des chances d atteindre les 3 premières pages ? ... et quand ?

Merci merci

WRInaute impliqué
D'un point de vue contenu et mise en page, je n'ai rien a signaler de particulier. Il est sobre, et equilibré, quoiqu'il pourrait etre plus large. Pour le contenu en lui meme, je n'y connais rien en defiscalisation ect... donc j'ai du mal a juger que la quantité et la pertinence des infos, mais ça me semble bien.

WRInaute accro
Copie conforme de ce genre de sites traitant de la défiscalisation... ca sert juste à faire de la retap' ... un peu pareil que pour le rachat de crédit... c à la mode, alors on crée des sites sans intéret comme on distribue des prospectus

ps: sinon d'un point de vue puremment technique, y'a rien de transcendant mais y'a pasde grosses fautes

WRInaute occasionnel
Re: Ce site: Nul? sans plus? passable? ou Pas mal? ... ou au

masterblaster a dit:
Bonjour,

J'aimerais récolter vos avis et critiques sur mon site. Je vous pose la question tant d'un point de vu de la mise en page, que du contenu. J'aimerais savoir aussi s'il y a quelque chose à modifier d'urgence.

Aussi, pour me possitionner sur des requêtes du genre defiscalisation immobilière, defiscalisation, immobilier locatif, loi robien etc... ais je des chances d atteindre les 3 premières pages ? ... et quand ?

Merci merci

Peux-tu me laisser le numéro de la jeune femme au téléphone ! :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO