ces sites qui sont toujours devant nous

Nouveau WRInaute
nous n 'arretons pas de consulter des professionnels pour notre site mais sur google se sont toujours les memes qui sont devant nous

comment font ils

methodes legales et autres ?

nous avons tout essaye nous aimerions savoir si les sites miroirs et autres systemes sont fiables plusieurs de nos concurrents en ont

WRInaute discret
Si ils payent google avec le système adwords c'est normal qu'ils sont devant :D

Si toi aussi tu veux être devant, stop de payer des professionnels et paye GooGle pour faire ton référencement hrhrhrhrhr

non je suis pas un agent de google ^^

Nouveau WRInaute
merci

deja fait les adwords et compagnie sa ne donne rien
les mots cles valent une fortune

autre methode a me proposer

WRInaute discret
Ce n'est pas parce que ça vaut une fortune que ça ne vaut rien, justement bien au contraire ;)

Regarde qui référence tes concurrents et contacte leur société en leur proposant + :)

WRInaute accro
anasnake01 a dit:
nous avons tout essaye nous aimerions savoir si les sites miroirs et autres systemes sont fiables plusieurs de nos concurrents en ont

dans un sens oui, par contre, en cas de détection, le site ne sera pls du tout référencé. Difficile pour une entreprise de changer de nom.

Difficile également d'analyser un page sur des requêtes sans l'adresse du site (ne met pas tes requêtes sur le forum, on les trouvera bien). :wink:

Nouveau WRInaute
Travailler son référencement sans relache.

Dans ces sites devant, t'en as :
- Qui ont des backlink qui valent de l'or
- Qui ont des pages bien optimisées
- Qui utilises des techniques douteuses

Mais l seule manière pour toi de les depasser est de travailler ton référencement et ne pas te decourager.

La baitaille est rude et google tente sans cesse d'anéantir les techniques mises au point pour mieux se classer. (Ex : La balise keywords n'a quasiment plus de poids aujourd'hui) :d

Philippe

WRInaute discret
Pour vous donner mon avis il me faut des informations sur:
ca fait combien de temps que ton site existe?
de combien de backlink votre site dispose?
de combien de backlink à forte Pr(5 ou 6) votre site dispose?
il faut nous donnez l 'url de votre site pour voir si il est bien optimisé.
dernière chose, je te conseil de ne pas faire appel aux méthodes de douteuses de référencement comme les pages satellites ou autres parce que ca risque de vous couter cher(blacklistage de votre site)

Nouveau WRInaute
merci

merci a toutes et tous pour vos idees

je suis ok avec philippe pour les methodes douteuses

pour simple exemple le concurrent juste au dessus de nous a 25 sites miroirs et 56 000 doorway pages

comment lui passer devant la c'est un os

on a juste remarque que google index mieux en majuscule qu'en minuscule pour notre site

Nouveau WRInaute
infos du site

voila les infos

About this site:

Traffic Rank: 1,747
Sites that Link here: 3,056
Speed: (0.4 seconds)
Online Since: 03-Jul-1996

WRInaute accro
MAREC a dit:
Pour vous donner mon avis il me faut des informations sur:
ca fait combien de temps que ton site existe?
de combien de backlink votre site dispose?
de combien de backlink à forte Pr(5 ou 6) votre site dispose?
il faut nous donnez l 'url de votre site pour voir si il est bien optimisé.

Je reprend les idées de MArec parce que c'est là les questions.

Un nouveau site prend de plus en plus de temps pour passer. C'est la première chose. Plus un site est important (nombre de pages), mieux il passe. Principalement parce que les mots clés se retrouvent dans les liens internes.

Au niveau des entreprises, rien ne vaut les liens des fournisseurs et des clients.

Quand aux sites satélittes, j'en ais 1 devant qui utilise une technique similaire (sur une seule requête). Faudra juste 1 mois ou 2 pour passer devant en optimalisant les liens internes (et d'autres sites :wink: ) vers la page qui doit passer. C'est juste une question de temps et de travail.

Nouveau WRInaute
merci

la boite pour laquelle je bosse a eu l'idee des pages satellites et de differents noms de domaines (je ne sais pas combien en cours mes j'ai entendu parler de plus de 300 noms de domaines)

je suis aux usa

sa se chiffre en $$$ :o

WRInaute occasionnel
Re: merci

anasnake01 a dit:
la boite pour laquelle je bosse a eu l'idee des pages satellites et de differents noms de domaines (je ne sais pas combien en cours mes j'ai entendu parler de plus de 300 noms de domaines)

je suis aux usa

sa se chiffre en $$$ :o

Et vous avez chiffré la perte éventuelle suite au blacklistage de google ? :roll:

Nouveau WRInaute
oui

si il y a blacklistage

on voit donc que le site n'est plus sur le net et donc tout refaire

cout total evalue $2 000

donc on peut se permettre de "faire" ce genre de chose

non
:)

WRInaute occasionnel
Re: oui

anasnake01 a dit:
si il y a blacklistage

cout total evalue $2 000

non

Comme vous le sentez, c'est désolant de voir des choses pareilles mais chacun est libre de ses actes. Autant mettre son effort dans la fidélisation du client, dans un service personnalisé, une image de marque et de la notoriété que de recommencer à chaque fois un référencement ...

WRInaute accro

anasnake01 a dit:
si il y a blacklistage

cout total evalue $2 000

non

plus le temps que les robots réindexent le site et à condition que GG ne s'aprcoive pas que le site est identique au précédant.

WRInaute passionné
xenoox a dit:
Sinon il y a une autre méthode, signaler a google que ces sites trichent :
https://www.google.fr/webmasters/spamreport.html

Enfin personnellement je n'ai jamais utilisé ce formulaire.

Je doute que la requête soit prise en compte par Google si le site dénoncé est un"gros" site, achetant beaucoup de mots-clés sur adwords.

Il y a un site très connu de rencontre qui utilise des pages satellites à gogo pour sortir sur des milliers de requêtes mais je doute qu'il soit très efficace de le dénoncer.

Comme disait Coluche, on est tous égaux, mais il y en a qui sont plus égaux les autres. :cry:

WRInaute accro
Fab le Fou a dit:
xenoox a dit:
Sinon il y a une autre méthode, signaler a google que ces sites trichent :
https://www.google.fr/webmasters/spamreport.html

Enfin personnellement je n'ai jamais utilisé ce formulaire.

Je doute que la requête soit prise en compte par Google si le site dénoncé est un"gros" site, achetant beaucoup de mots-clés sur adwords.
Moi aussi pour avoir envoyé un formulaire en janvier 2005 pour un tricheur avec plus de 5000 mots cachés, .... pas de modifs. Quoiqu'il a enlevé de lui même ces bricolages en septembre (et perdu 5 places), puis remis 15 jours plus tard. Peut-être a-t'il eut un mail de GG.

WRInaute passionné

anasnake01 a dit:
si il y a blacklistage

cout total evalue $2 000

non

Non !
Cette évaluation de 2000 $ me semble bien en dessous de la réalité... tu oublies pas mal de coûts cachés: image de marque, risque de ne plus pouvoir travailler sur les 1ers ndd, refaire tout le référencement, perte des partenariats... etc, etc... la liste est longue, revois tes chiffres à mon avis.

WRInaute discret

anasnake01 a dit:
si il y a blacklistage

cout total evalue $2 000

non

et tu attends au moins un ans avant que le nouveau site puisse apparaitre en bonne position sur google(au cas où il apparaiterait)

Nouveau WRInaute
comprendre les ricains

merci de tous vos messages

ici aux USA la mentalite est differente on vise le ou les moyens de faire de l'argent a tres court terme

alors si un site a seulement 3 mois de vie du moment qu'il ramene des clients et se positionne tres vite pas de probleme

certains pros se mettent des sites et en 2 heures sont sur le top 10 de google
a plus de $500 la consultation ils peuvent se permettent de faire "dans la masse"

pas de soucis de duree de vie

ce n'est que le fric

WRInaute discret
Re: comprendre les ricains

anasnake01 a dit:

d'ou tu viens de ca, 2 heures le site arrive sur le top 10.
tu dois lire bien webrankinfo :lol:

WRInaute accro
Re: comprendre les ricains

MAREC a dit:
anasnake01 a dit:

d'ou tu viens de ca, 2 heures le site arrive sur le top 10.
tu dois lire bien webrankinfo :lol:

Difficile mais possible. le but est d'envoyer massivement des liens de très gros PR sur un nouveau site (pas nos pauvres PR 4).

Ca doit passer très vite et probablement retomber quasiment aussi vite.

Cette technique n'est employé que par les grosses firmes de référencement.

WRInaute discret
j'ai obtenu des liens sur des sites à Pr8 et PR7 ca fait 2 mois et toujours pas de résultats
(ce sont de vrai PR)
je crois que google a changé son algo et ne prend plus le résultat de PR très rapidement
et oui ce qui marchait avant ne marche plus aujourd'hui :lol:

WRInaute impliqué
MAREC a dit:
j'ai obtenu des liens sur des sites à Pr8 et PR7 ca fait 2 mois et toujours pas de résultats
(ce sont de vrai PR)
je crois que google a changé son algo et ne prend plus le résultat de PR très rapidement
et oui ce qui marchait avant ne marche plus aujourd'hui :lol:

Peu importe le PR de la page d'accueil du site qui fait un backlink, ce qui compte, c'est le PR de la page qui fait le Backlink !

Je crois qu'il y a en effet moyen de bien sortir un site en peu de temps sur une requête difficile pour une grosse boîte de référencement, mais je me demande toujours bien comment ils font !

WRInaute accro
lol

vous serez tous premiers :lol: bon ok certains seront plus premiers que d'autres ... forcément :lol: :lol: :lol: sinon a quoi cela servirait de chercher a etre premier si y avait pas deja un premier dont il faut prendre la place ;-)

Bon on va pas lui faire un Bl en plus :roll:

WRInaute accro
Zecat a dit:
lol

vous serez tous premiers :lol: bon ok certains seront plus premiers que d'autres ... forcément :lol: :lol: :lol: sinon a quoi cela servirait de chercher a etre premier si y avait pas deja un premier dont il faut prendre la place ;-)

Bon on va pas lui faire un Bl en plus :roll:

:lol: malheureusement, comme j'ai dit plus haut cette technique nécessite de gros site. Pense pas que parmi nous quelques uns ont une dizaine (ou plus) de PR8 ou 9 pour balancer un lien vers un nouveau site.

Puis ca risque de retomber aussi sec.

WRInaute passionné

anasnake01 a dit:
si il y a blacklistage

cout total evalue $2 000

non

Non ce nest pas aussi simple ! il te faudrat le triple pour reparaitre en 1er page

peux tu donner ton Ndd et le/les mots clefs que tu vises ? (même en mp )

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO