C'est quoi mon site ?

WRInaute impliqué
Bonjour,
Je vais vous faire une demande qui pourrait vous paraitre bizarre au 1er coup mais...

Pour inscire mon site dans un annuaire, quelle catégorie dois-je choisir pour mon site ?

En effet, mon site n'a pas de sujet unique, c'est un site perso (vraiment perso), qui parle de mes passions, hobbies, de culture et de l'actualité vis à vis ce ceux-ci, ainsi que d'autres choses.

Lorsque l'annuaire propose site perso, c'est cette catégorie que je choisis naturellement.
Sinon j'hésite entre actualité, médias, culture et autre...
Avez vous une idée ?

Merci ! :P

WRInaute accro
Si c'est de ton www dont tu parles, "Pages personnelles" me semble effectivement la meilleure catégorie.

> Pas de thématique particulière (y'a de l'actu, du média, de la culture... oui, mais ce n'est pas un thème principal).

C'est malheureusement souvent une catégorie "fourre-tout" :(

WRInaute impliqué
Oui mais bon, je prefere évoluer mon site de tout les cotés :D

Mais rares sont les annuaires proposant la catégorie "pages perso". Dans ce cas ou dois-je mettre mon site d'après vous ?

Merci beacoup !!! :P

WRInaute passionné
freetopien a dit:
Oui mais bon, je prefere évoluer mon site de tout les cotés :D

Mais rares sont les annuaires proposant la catégorie "pages perso". Dans ce cas ou dois-je mettre mon site d'après vous ?

Merci beacoup !!! :P

Si tu as majoritairement de l'actualité (quelle qu'elle soit) dans les rubriques actualités.

WRInaute accro
J'ai commencé comme ça sur le web.
Je me suis rendu compte de l'impasse et je te conseille de faire plusieurs sites, pas forcement autant que de topics actuellement bien sûr, pour avoir des sites à sujet unique.
Et pour les échanges de lien, c'est bcp mieux.

WRInaute discret
je pense qu'il doit quand même y avoir un sujet avec lequel tu te sens le mieux, lequel tu préfères, celui que tu as le plus facile à faire évoluer,

pense dans le futur et voit si tu dois plus que t'occuper d'une seule rubrique, se serais laquel ?

et là tu auras ta réponse

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO