Chat

WRInaute discret
Hello,

Des personnes d'un de mes sites me demande gentillement d'installer un chat :?

J'y connais rien en chat :D j'ai un peu chercher essayer d'installer des chats mais c'est pas la gloire.

Connaissez vous un chat gratuit sans neccesité de Mysql et pas trop dur ou exigeant à installer :idea:

Merci

WRInaute discret
Le chat de www.chat-land.org utilise le serveur irc.mirc.fr dont nous sommes propriétaire, nous faisons actuellement plus de 30000 visites uniques par jour , ce nombre grandit chaque jour, ce qui est une bonne preuve que ce service de chat plait! .

A titre d'exemple le site www.absoluflash.com fait appel depuis 1 an à ce service sans pub, gratuit , l"hyperlien vers chat-land n'est pas obligatoire. D'ailleur le webmaster la rajouté de son propre chef après 6 mois de test. Toute notre équipe est à votre disposition pour s'occuper de votre salon (si vous le désirez) .

De plus vous pourrez ajouter des publicités au dessus de celui ci (chat-land ne demandant aucun pourcentage) . Le chat est entièrement paramétrable aux couleurs de votre site, les internautes penseront que c'est bien votre chat et que vous ne faites appel à aucun service. L'internaute n'aura pas à cliquer sur un certificat "oui non" comme c'est le cas actuellement avec beaucoup de sites de chat(Jpilot,webchat..).

Et tout ceci ne requiert aucune inscription

www.chat-land.org/webmaster.php

www.chat-land.org/webmaster2.php (beta)

WRInaute impliqué
j'ai fait ca qui s'installe facilement

http://w3chat.free.fr

il faut php, mais mysql est pas necessaire, ca tient dans un <div> c tres simple a installer bien que je l'ai pas optimise pour le distribuer

si ca te branche tu me dis

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO