Cloué derriére les autres, pas vous ?

WRInaute discret
Bonjour a tous,
j'ai une problematique, depuis environ un mois (qui ont étaient créés il ya 2 mois).. j'ai 4 sites qui sont tous cloués entre la 5 et 6éme page pour les mots cles que je vise.
je cherche a monter ce Cap qui devient infernal vu que sa balance entre la 5éme et 6éme page. mais sa ne monte pas.
Que me conseillez vous apar la patience ? lol
sa vous est déja arrive ? (ou vous arrive maintenant ?)
si vous êtes arrivé a franchir ce cap quelle etait la stratégie que vous avez adaptés.

WRInaute occasionnel
En ce moment pour un de mes sites je suis premier de la seconde page sur le mot clé visé : rageant, je rate certainement beaucoup de visiteurs.

Vu que j'aime pas mettre les sites dans les annuaires et compagnie... Je dors plus, je code je code je code je code, je propose plein de nouvelles fonctions depuis une semaine.
Je vais continuer comme ça, car les gens qui en parlent et qui font des liens, y'a qu'ça d'vrai à mon goût !

... donc... ajouter de l'interêt à ton site ! le faire bouger ...

WRInaute occasionnel
J'ai rien dit, je suis 9 eme depuis aujourd'hui sur cette requête importante...

Je peux te conseiller une peu de cloaking et une reflexion sur la mise en valeur de tes mots clé

WRInaute passionné
Si tu crées un contenu attractif, c'est vrai que ton site par définition aura un intérêt et tu obtiendras des liens, mais faut qu'il soit connu pour avoir des liens...
Alors prendre la peine de l'inscrire dans des annuaires avec un bon PR, c'est pas plus mal ;-)

WRInaute occasionnel
oui inscrire ton site sur des annuaires, en parler sur des forums, ca fera des liens et de la pub pour tes sites :wink:

Par exemple là tu viens d'aller jeter un oeil sur mon site et tu l'as trouvé tellement bien que tu as ajouté un lien vers lui sur ta page d'entrée :roll:

Tes paupieres sont lourdes, tu es confortablement assis, tu te laisses bercer par le son de ma voix 8O 8O 8O

:lol: :lol: :wink:

WRInaute accro
Mondiani, tu triches: de l'hypnose à 23:54 c'est pas cool :mrgreen:

Vell: "un peu de cloaking", tu peux préciser ?

WRInaute passionné
disons que sur un site de sonnerie, tu vas avoir du mal parce que ca doit etre le truc que les gens essayent le plus de faire référencer

sonnerie

WRInaute occasionnel
HawkEye_TpfH a dit:
Mondiani, tu triches: de l'hypnose à 23:54 c'est pas cool :mrgreen:

Vell: "un peu de cloaking", tu peux préciser ?

disons que je pense là à une amélioration des mots clés (principalement sur les liens internes) sans gêner la visualisation du site lorsque c'est internaute qui visite là page.

Certains apellent ça de la triche, pour moi c'est plutôt un outil qui permet d'améliorer l'affichage pour les visiteurs sans perdre en référencement !

Cépendant... ce n'est pas utile sur tous les sites non plus.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO