cohabitation de 2 sites

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai en préparation un nouveau site reprenant à peu prés le contenu de mon site précédent mais avec un design totalement différent et bien + de possibilités (bases de données, achats en ligne etc.).

Je ne tiens pas pour l'instant à supprimer l'ancien site car il est bien positionné sur de nombreux mots-clés (grâce essentiellement aux bons conseils de WebRa,kinfo). Mais je me demande s'il n'y a pas le risque que le nouveau site soit considéré par Google comme un site miroir et d'être ainsi pénalisé.

Merci de m'éclairer sur ce sujet
Olga[/img]
 
WRInaute passionné
pkoi ? tu ne veux pas de femmes russes ? c'est combien ??

lol je plaisante...
ben d'apres tes 2 url que tu dis, ca sera bon, ya pas de frames , ya pas de sites mirroirs à trouver..
ca va donc
 
A
Anonymous
Guest
En fait, si j'ai bien compris, vous voulez mettre en place un site miroir ?
Il serait normal que google le considère comme un site miroir...

En tous cas, cette pratique est vraiment minable. Pensez plutôt à améliorer le site principal...
 
WRInaute passionné
Anonymous a dit:
En fait, si j'ai bien compris, vous voulez mettre en place un site miroir ?
Il serait normal que google le considère comme un site miroir...

En tous cas, cette pratique est vraiment minable. Pensez plutôt à améliorer le site principal...

je suis d'accord que c'est pas bien.. mais sur la pratique, si tu regardes bien les deux urls, on peut penser que google ne verra pas que c'est un site mirroir...
 
WRInaute occasionnel
Anonymous a dit:
En fait, si j'ai bien compris, vous voulez mettre en place un site miroir ?
Il serait normal que google le considère comme un site miroir...

En tous cas, cette pratique est vraiment minable. Pensez plutôt à améliorer le site principal...

AU lieu de crier dans le vite identifie toi ...

Il améliore son vieux site avec un nouveau site ...
et donc je supose que l'ancien site ne béficiera plus de MAJ donc il va descendre peu à peu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut