Combien de liens par semaine ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dadboss
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Voila , je commence mon referencement , mon site a été lance depuis trois jours a une page referencé, 27 bl d'apres yahoo site explorer et je voudrais savoir combien de nouveaux liens je peux ajouter par semaine pour pas tomber dans la sandbox.

WRInaute discret
donc j'attens la semaine prochaine pour continuerle ref.

hs : hallucinant :P 3 jours et deja des visiteurs de google !!

WRInaute accro
jibi a dit:
Je dirais une dizaine.

MDR :lol:
Je tourne à une moyenne de 500>moyenne<800 bl en 1 semaine puis je laisse pendant 3 semaines pour que les annuaires valident au moins 80% de mes soumissions puis c'est parti pour un second jet!!! et ensuite j'arrête 1 mois le temps que les moteurs prennent en compte mes bl,....j'attends la mise à jour de GG (PR) puis reparti pour une autre tournée patron!!! hic!

En clair, entre la MAJ de GG (tous les + ou - 4 mois) tu peux faire absorber une moyenne de 1 000 - 1 500 bl !!!!

C'est pas le nb mais la fréquence de tes soumissions!!
Et ta soumission n'est pas synonyme de bl puisque ton annuaire ne l'aura pas encore validé....alors il suffit que les administrateurs des annuaires trainent les pieds pour te valider, tu vas perdre un temps précieux pour continuer ton référencement!!!....à méditer!!
En tout cas, pour moi c'est béton!! (maintenant, chacun fait comme il entend) :wink:

WRInaute accro
Personellement je fais de 10 à 20 liens par jour. Avec le maximum de respect du référencement naturel.

WRInaute passionné
passion a dit:
jibi a dit:
Je dirais une dizaine.

MDR :lol:
Je tourne à une moyenne de 500>moyenne<800 bl en 1 semaine puis je laisse pendant 3 semaines pour que les annuaires valident au moins 80% de mes soumissions puis c'est parti pour un second jet!!! et ensuite j'arrête 1 mois le temps que les moteurs prennent en compte mes bl,....j'attends la mise à jour de GG (PR) puis reparti pour une autre tournée patron!!! hic!

Mais comment fais-tu???

plus de 500 en une semaine?!? 8O

WRInaute discret
sandbox

Ah la fameuse sandbox. Personnellement, je n'ai jamais vu qu'un site tombait ou ne tombait pas dans la sandbox en raison du nombre de BL. Mais peut-etre que c'est un critere.
Pour les BL, il ne faut pas croire que google s'en tient a ceux qu'ils affiche et qu'ils les met a jour tous les 4 mois. Depuis que dans la page webmaster d'un site il y a l'onglets links, on n'en sait un peut plus sur la mise a jour des bl de google. Ce chiffre change aussi souvent que pour yahoo ou msn (qui d'ailleurs ne les affiche pas depuis 4 jours). D'ailleurs, google crawl peut etre moins souvent que yahoo (depuis qu'ils ont alltheweb, ils ont du récupérer la technique de crawl qui est vraiment la plus impressionnante du marche), mais quand meme tous les 2 jours sur les gros sites et il n'y a pas de raisons qu'il ne mette pas a jour les BL.

Quand au nombres, c'est comme d'habitude, il devrait progresser gentiment mais surement sur un site standard, exploser sur un site evennmentiel....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires