comment avoir plus de BL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lynda
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je référence mon site depuis 2 mois. seulement le résultat de mon référencement tarde à venir
Google n'affiche que 6 BL pour mon site
Est t'il possible que cela soit du à la qualité des annuaires dans les quels j'inscrit mon site (en majorité des annuaires qui n’exige pas de lien retour) :?:
Mais aussi on m’a conseillé de faire un échange de lien avec des sites qui appartienne à la même catégorie de mon site. Comment faire cet échange de lien ?
Merci à tout ceux qui veulent bien m’aider

WRInaute accro
>> Comment faire cet échange de lien ?
en contactant les webmasters des dits sites :)

>> Google n'affiche que 6 BL pour mon site
google n'affiche pas tous les BL, et ils les mets à jour que tous les X mois, essaye avec la commande link sous yahoo pour voir combien tu en as

WRInaute impliqué
tu sais un site web arrive à maturité à 3 ans...

la c'est comme si tu demandais à un bébé de quelques jours de réciter l'alphabet par coeur et que tu le gavais de poisson pour que sa mémoire augmente ... sois patiente

WRInaute accro
Jette un oeil ici...
et sinon recherche effectivement des sites qui ont le même thème que toi.
Comment ?
En faisant une requête avec les mots clefs qualifiant le mieux ton site.
Tu trouveras sûrement quelques concurrents et si tu peux leur écrire pour leur proposer un partenariat, c'est tout bon. (mais loin d'être facile :wink:)

Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses
e-kiwi:
Vous dites "tu sais un site web arrive à maturité à 3 ans... "
Mon site a presque 3 ans c'est vrai que je m'intéresse à son référencement que depuis 2 mois et suite au référencement du premier moi il a eu un PR 4 seulement depuis j'ai l'impression qu'il redresse
Concernant le liste d'annuaire que vous me proposer je les déjà consulter et mon site est inscrit dans la majorité des annuaires y figurant quant au reste j'y travail

Pour la commande link de Yahoo c'est"linkdomaine:monsite.com" c'est bien cela :?:

WRInaute impliqué
ouais chez yahoo c'est linkdomain: ...
mais jepense qu'il surtout privilegier des echanges de lien avec les sites qui on le meme theme que toi au lieu des annuaires car ces lien la ont une plus grande importance au yeux de Google

WRInaute accro
arf,
@lapi moi non plus j'avais pas compris au début...puis en relisant ça m'est venu : remplace sa phrase par "comment avoir + de BL"...

Ca chauffe grantome :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO