comment faire????

WRInaute occasionnel
Salut à tous,
voilà mon problème: depuis des années le site www.iol.ie/ipf n'est plus actif et valable car notre nouveau site est www.ipfeurope.com
Les personnes qui gerait le vieux site ont perdu les mots de passe et maintenant je ne sait pas comment faire pour supprimer ce vieux site (qui est bizarrement très bien referencé meme si personne s'en occupe plus depuis des années)
comment peux je faire donc pour supprimer le site ou faire en moyen que je puis "attrapper" les visiteurs qui trouvent ce vieux site?
J'ai pensé copier les pages et les mettres en ligne sur www.ipfeurope.com comme ça peut etre ça pourrait marcher....
aidez moi svp!
merci

WRInaute discret
si t'as pas les mots de passes c'est mort
demande à ton hébergeur
"J'ai pensé copier les pages et les mettres en ligne sur www.ipfeurope.com comme ça peut etre ça pourrait marcher...."
non ! == duplicate content = bye bye google

Membre Honoré
Redirections et récupération du pass via le fournisseur, l'ancien gérant devrait avoir les papiers minimaux pour s'identifier auprès des services

WRInaute occasionnel
l'hebergeur j'ai essayé plusieurs fois mais aucune réponse, en plus ils sont en Irlande!
Sur que en copiant les pages et en les mettant sur mon site google me punira?
Je vois toujours pleins de sites qui le font et pourtant ils sont toujours très bien referencés.
alors quel solution?
merci

Membre Honoré
International Pen Friends a dit:
madrileno je viens de dire que l'ancien gérant n'a plus aucun papier, autrement j'aurais déjà fait la redirection.
Parce que il a pris l'hebergement en mode anonyme ? :lol: (joke)
La réponse est dans la question :wink:

Membre Honoré
Madrileño a dit:
Parce que il a pris l'hebergement en mode anonyme ? :lol: (joke)
La réponse est dans la question :wink:

=> Il contacte son ancien hebergeur au siège si possible indiquant nom prenom et pièces justificatives.

=> Il contacte son ancien hebergeur et demande d'avoir un mail (en général il demande un mail de secour) avec les pass de son ancien compte en ayant donner ses infos personnelles avant.

Faut que je développe 3 pages ? :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO