comment faut faire pour avoir ca ????

WRInaute occasionnel
googlescreen.gif

WRInaute occasionnel
coment TU as fait pour avoir ça???? url?
moi si je saisis le mot clé dans GG j'ai pas ce résultat!
jamais vu ça non plus d'ailleurs...

WRInaute passionné
Il y a deja plein de topic sur ce sujet.
Cette été il y a eu au moin 5 posts du meme style.
Si j'en retrouve un je vous le dis.

WRInaute occasionnel
là je suis vraiment surpris qu'ils aient automatisé ce truc, orange est donc la preuve ca ne marche pas à tous les coup

WRInaute occasionnel
Pourquoi ne pas tout simplement demander auprès des sites qui sont parvenus à afficher ces liens en plus ? (ouais, c'est utopique, je sais :-) )

Bref, la théorie qui disait: sitemap + dmoz, serait donc fausse ?

WRInaute accro
Comme je l'ai déjà dit, c'est une réalisation délibérée de l'équipe Google.

Il n'y a aucun automatisme, et aucune action entreprise par les éditeurs du site qui en bénéficie.

Chez Google, quelqu'un se dit "tiens, lui il est bien, je vais lui ajouter ces liens". C'est tout.

WRInaute occasionnel
alors comment tu expliques que les liens ajoutés chez Orange sont si bidons que çà ?
Jette un coup d'oeil tu verras "bandeau haut", "bandeau droit" et autres bugs du système qui comme je l'ai dit avant prouve que c'est automatisé

WRInaute accro
Le fait que l'attribution de ce "bonus" ne soit pas automatique (le processus de décision) n'empèche pas que la réalisation soit automatisée.

WRInaute occasionnel
j'ai un doute aussi sur une intervention humaine le processus de décision:
- d'une part parceque si une équipe a pour mission d'attribuer ces bonus, je ne vois pas pourquoi ils n'iront pas jusqu'au bout en sélectionnant correctement les liens.
- d'autre part parcequ'on a suffisament de paramètres pour pouvoir déterminer automatiquement si le site le mérite : PR minimum, date d'ancienneté,..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO