comment se faire spamer ouvertement

WRInaute discret
Bonjour,

je tiens a vous faire part de ce que j'ai vu et de suite corrigé aujourd'hui sur mon annuaire:

la personne (j'emploie ce terme poli qui ne traduit pas ce que je pense) qui se charge de référencer (?) le site [modéré] s'est ammusé a me balancer 113 inscriptions sur mon annuaire aujourd'hui.
Il doit avoir un paquet de sous répertoires l'ahuri!

ce qui est plus grave dans sa bêtise extreme, c'est qu'il te colle de fausses adresses mail !!! (rien dans la tete!)
résultat, blocage de mon mailing script par mon fournisseur 99% de mails en erreur!

donc, tous ses sites virés illico, ca lui fera les pieds, et je vais me charger de lui faire un peu de pub sur tous les forums de référencement

avis à la population!

François

Edit OTP : pas de délation
Edit OTP : j'ai retiré le lien que tu as de nouveau ajouté
 
WRInaute accro
Tu as 3 options :
- Changer d'hébergeur
- Vérifier les emails lors de l'inscription
- Ne pas faire de mailling ou créer une newsletter

Y'a rien de plus énervant que de s'inscrire sur des annuaires et recevoir la newsletter ensuite...
 
WRInaute accro
labotest a dit:
pas de délation!!!! on fait quoi, on laisse faire alors!
il va bloquer combien de personnes encore?

https://www.webrankinfo.com/forum/t/regles-dutilisation-des-forums-de-webrankinfo.1454/

il est interdit de porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification... Evidemment toute diffamation est interdite et sera sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs. Tout membre qui ne respecte pas cette règle verra son compte immédiatement banni et ses sites supprimés de l'annuaire WRI, quelle que soit son ancienneté ou son nombre de messages.

Dura lex, sed lex. Si j'ai supprimé le lien, ce n'est pas par hasard. Tu n'avais pas à le remettre en place. Merci de te conformer aux règles du forum.
 
WRInaute discret
Fab le Fou a dit:
Audiofeeline a dit:
Y'a rien de plus énervant que de s'inscrire sur des annuaires et recevoir la newsletter ensuite...

C'est clair. Dans ces cas là, les "ephemail" sont bien pratiques.

je n'ai pas fait de newsletter pour microboutik.com, et je ne vais pas en faire. pas d'utilité pour cet annuaire.

par contre, je vais mettre en place un script pour vérifier les adresses mails avant la fin de l'inscription.

le but d'un annuaire n'est pas de collecter des adresses mail, mais de faire du référencement.
Moi aussi, je m'inscrit dans des annuaires et je donne mon mail, et je mets des liens en retour; je respecte une certaine moralité, mais je méprise par dessus tout ceux qui se prennent pour des etres supérieurs et qui se fichent de tout et de tous et se croient tout permis.
 
WRInaute discret
Dura lex, sed lex. Si j'ai supprimé le lien, ce n'est pas par hasard. Tu n'avais pas à le remettre en place. Merci de te conformer aux règles du forum.[/quote]

1000 et 1 excuses, hier soir, j'étais fin énnervé d'avoir perdu tout ce temps pour rien.
 
WRInaute discret
Effectivement, une bonne vieille confirmation d'inscription par mail permet de gommer pas mal de problèmes.
Ce qui n'empêche tout de même pas certains de soumettre des dizaines de sites qui ne sont en fait qu'un seul et même site sur lequel pointent de multiples domaines (ou sous-domaines, selon les cas).
Mais bon, c'est aussi ça la vie d'un annumaster ! :roll:
 
WRInaute occasionnel
Je confirme que cela arrive de temps a autre :lol: Mais bon, ce n'est pas compliqué une recherche rapide dans la base de donnée parmis les sites en attentes et on supprime la totalité en 30s chrono 8)
 
WRInaute accro
labotest a dit:
s'est ammusé a me balancer 113 inscriptions sur mon annuaire aujourd'hui.

et ???

tu ouvres une session php par utilisateur et tu limites le nombre de soumissions par utilisateur. Fin de l'histoire.
 
WRInaute occasionnel
KOogar a dit:
et ???

tu ouvres une session php par utilisateur et tu limites le nombre de soumissions par utilisateur. Fin de l'histoire.

Bah non, c'est pas drole, le type qui soumet ses 113 sites, il ne le fait pas en 5min tout de même... Une fois qu'il a fait cela après 1 ou 2 bonnes heures de travail intense, il comprendra sa douleur a reception des mail de refus :p
 
WRInaute accro
C'est marrant parceque j'ai un annuaire a validation automatique et je ne suis pas (encore) embêté avec ça...
Les faux emails ne me déranges pas à partir du moment où je ne spam pas...
Mettre un email valide c'est seulement quand on veut une confirmation, ça ne sert pas à grand chose en soit...
 
Haut