Coupe du monde

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Voilà je vous soumet le site -http://www.coupedumondedefootball.org un site que je suis occupé à développer en vue de la coupe du monde, j'aimerai avoir des avis sur l'ergonomie même si le site n'est pas terminé en lui-même.

Merci d'avance

WRInaute accro
-http://www.coupedumondedefootball.org/actu/001riberyramadayade.html : Ramada ????????????
T'as pas un NDD un peu plus long ?
Copyright World soccer 1998-2006. ?????

Site pas terminé mais déjà les pubs et les affils ? La charrue avant les boeufs.

WRInaute occasionnel
la il s'agit du nom de l'article, suite au commentaire sur TF1 ce soir comme quoi un joueur mis en examen ne peut être sélectionné en équipe de france.

je sais que l'url est longue mais Google News demande ce type d'url avec un numéro dans l'url meme et un répertoire précis.

Pour les pubs, c'est normal de les avoir déjà mis vu que je dois avoir une vision globale du site, les pubs occupants un espace, je dois rajouter du contenu aux endroits précis maintenant

WRInaute accro
Je parlais du NDD seul. Très long je trouve.
Pour ma première remarque, je parlais de "Ramada" Yade !

WRInaute accro
1. On ne met pas d'AdSense sur un site pas fini (Lorem ipsum dolor sit amet, consec tetuer adipis). C'est interdit par le règlement que tu as signé

2. On ne met pas de la pub pour du pari en ligne à coté de pubs AdSense.

3. On ne met pas de pubs ADSense sous un titre (ca incite au clic)

4. Elle s'appelle Rama Yade. Pas Ramada. Ca commence bien pour un seul article.

5. Tu oses mettre un copyright sur ton site alors que TOUTES les photos sont pompées et sans mention de la source ?

6. Ton menu fonctionne une fois sur 30

7. Tu as des erreurs 404

8. La rubrique Direct TV ne présage rien de bon, à moins bien sur que tu aies versé plusieurs millions d'euros à la FIFA

9. Aucune mentions légales

10. Un langage plus que grossier (contraire à la charte AdSense) et puis contraire à l'éthique d'un vrai site : "Selon les dires de la jeune p***"

Ca devrait suffire... mais bon tu vas sortir l'excuse du "mais il est pas fini". Ben s'il est pas fini, n'y mets pas de pubs et surtout ne nous le présente pas.

WRInaute accro
Ca reste un mot vulgaire. un mot qui ne peut etre lu ou entendu par un enfant de 3 ans, et donc totalement contraire à la charte Adsense.

Et puis, préviens si ton site ne peut être lu que par des belges.

ps : tu retiens un seul point parmi les 10 ? C'était quoi l'intéret de la question initiale ? Faire de la pub pour ton site ou le faire réellement évoluer ?

WRInaute accro
Comme d'hab un site pas fini avec déjà des pubs (pas besoin de les mettre pour se rendre compte) et qui ne sera surement jamais fini. Regarde dans ton dernier topic, tu nous présentes des sites et deux mois après ils sont tjs au même point... Bizarre que les modos ne disent rien...

Exemple : pacmangratuit.com

:roll:

Vouloir faire des sous c'est bien, mais prendre les internautes pour des jambons c'est moyen. Bref, dernière remarque pour ma part sur tes sites, ils ne servent pas à grand chose même si t'essayes tjs de nous faire croire le contraire. Allez sans rancune...

Nouveau WRInaute
Effectivement, essaye :
- de rendre le menu 100% fonctionnel
- d'alimenter le site en article
- de finaliser les alignements avec le bandeau du haut
- d'utiliser une autre police de caractère en rapport avec le menu (Verdana ou Arial au lieu de Times New Roman)

WRInaute accro
bourlingueur a dit:
Merci pour ton commentaire, en ce qui concerne le langage sache qu'en Belgique [modéré OTP]

Peut-être, mais WRI est un forum en langue française, dans le sens où ton langage, même si tu te l'autorises sur ton site, ne l'est pas sur WRI. Merci de veiller donc à sa correction.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO