Des liens! Des liens!

WRInaute accro
Lorsque je regarde combien de site pointent sur le mien, j'ai ça :
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 31 liés à WrhYR2MFbWwJ:w-ww.audiofeeline.com/. (1,72 secondes)

Et quand je regarde les sites qui contiennent le terme "w-ww.audiofeeline.com", j'ai ceci :
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 15 700 pour "w-ww.audiofeeline.com". (0,05 secondes)

Pourquoi ne considère-t-il pas que ce sont des liens?...

WRInaute impliqué
Si tu parles de la commande llink de GG, elle ne renvoit pas tous les liens et est mise a jours tous les ...mystere... donc si tu fais une recherche sur l'url, tu trouves des resultats radicalements differents

WRInaute accro
En gros, j'ai 31 liens vers mon site mais des milliers de "texte" contenant w-ww.audiofeeline.com...
Google est étrange parfois... J'attend la fameuse Google Dance, on verra, ça changera peut-être... :(

WRInaute passionné
oui comme dit plus link n'est pas mis a jour régulierement et de plus la commande est bridé, aussi parmi les liens "textes" certains sont peut etre des redirections ou des liens javascript...

WRInaute occasionnel
si tu fais une recherche de lien (link:) sur GG ou Yahoo ou alta ou msn .... etc tu verras que tu n'obtiens pas le même résultat.
link: est pour le moins douteux

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires