Devant avec peu de BL

WRInaute impliqué
Bonjour

Il y a peu, quelqu' un évoquait sur WRI le fait qu' un de ses concurrents se plaçait toujours en tête alors que ce dernier semblait avoir un site avec peu de BL.....Je n' ai pas retrouvé le post.

J' ai le même problème.
Afin de m' améliorer, j' étudie les sites concurrents.

Un d' eux m' étonne (les autres sont souvent des "gros")
Il est toujours bien classé alors que les recherches lui donnent très peu de BL...(Google : moins de 20. Yahoo environ 200) En ce qui me concerne, je suis à 90 et 2300....

Il a de l' ancienneté (1999)

Son code ne me parait pas exceptionnel (mais je ne suis que novice) comportant des span.... :?:

Quelqu' un a t il une idéé? :idea: ( lumineuse :wink: )

WRInaute accro
Ancienneté du site, ancienneté et poids des BL ... sans compter la pertinence du contenu par rapport à la requête ... Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent expliquer un positionnement de prime abord étrange. Faut creuser.

WRInaute accro
ce n est pas parceque tu as plus de BL's que tu va sortir devant un site qui a moins de BL's, sinon les gros sites type mircrosoft ou autre sortirai premier sur toutes les requetes de la planete.
par contre un site a fort PR qui a peux de liens sortants et qui fait un lien vers ton site avec comme mots clés du lien "manger des pommes" te fera bien sortir sur ce mot clé, par contre 1000 sites qui pointent vers le tien avec comme texte du lien : visitez "<a href=''>http://urldetonsite</a>" ne sert pas a grand chose pour faire sortir ton site sur un mot clé choisi

WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
ce n est pas parceque tu as plus de BL's que tu va sortir devant un site qui a moins de BL's, sinon les gros sites type mircrosoft ou autre sortirai premier sur toutes les requetes de la planete.