Dièse # dans l'url

WRInaute discret
Bonjour, j'ai un soucis pour la récupération d'une variable.

J'ai une url du style h**p://www.site.com/index.php-i45-j87-t10#position_63

Je n'arrive pas à trouver la regexp associé au sigle dièse #.
Aucun soucis pour recuperer la valeur de i et de l'exemple ci dessus mais impossible de récupérer "t" sans avoir avec le dièse et toute la suite.

Ma question est donc : comment isole-t-on le #quand le moteur de réecritue analyse l'url en entrée et comment regénère-t-on le # pour l'URL en sortie ?
 
WRInaute discret
Ok merci pour le lien je ne connaissais pas cette fonction et elle est sans doute très intéressante dans certaines situations mais en l'occurence elle ne me servira à rien.

Le problème que j'ai c'est "dans le .htaccess" et pas dans un script php donc cette fonction n'est pas utilisable.
Je cherche comment on fait reconnaitre le # au moteur de réecriture Apache.

J'ai essayé des trucs du style :

Code:
RewriteRule ^forum/read\.php-f([0-9]+)-i([0-9]+)-t([0-9]+)\#reply_(.*)$      nouvelle-url [L]

Mais le server ne "comprend plus" dés qu'il y a un # dans la ligne et ca provoque soit des erreurs 500 soit la réecriture échoue.
 
WRInaute occasionnel
nico__p a dit:
Mais le server ne "comprend plus" dés qu'il y a un # dans la ligne et ca provoque soit des erreurs 500 soit la réecriture échoue.
J'avais moi aussi essayé de faire passer des paramètres à travers les 'fragments' mais après plusieurs essais infructueux j'ai fini par me demander si cette valeur était transmise au serveur et je pense que non. En effet, dans mes logs je n'ai jamais vu de GET /index.php#fin

C'est une infos que le clients utilise en local. Donc, pas de rewriting posssible sur cette valeur :(

Mirgolth
 
WRInaute discret
Arf :(
Je pense que tu as raison car j'ai vraiment essayé pas mal de syntaxes assez tordues.
Si quelqu'un sait comment résoudre ca qu'il ne se prive pas !
 
Haut