Du Pr sans rien faire

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je loue un vds et à la racine du serveur j'ai mis une page de contact avec mes coordonées.

La page n'est linkée de nulle part, il n'y a aucun site en production sur le serveur et pourtant la page se retrouve Pr2. Pour la "découverte" de la page par google, je suppose que la ggtoolbar y est pour quelque chose, mais pour le Pr ?

Cordialement

WRInaute impliqué
Un PR2 n'est vraiment pas formidable..

Peut être est-elle linkée contre ton gré (blog ou autre).

WRInaute impliqué
A mon avis elle est forcément linké de quelque part.
Pourrait-on avoir l'URL en question stp ?
(par mp si tu veux)

WRInaute occasionnel
kjame a dit:
Un PR2 n'est vraiment pas formidable..

Peut être est-elle linkée contre ton gré (blog ou autre).

Bonjour,

En effet un PR2, c'est pâs exceptionnel, mais c'est toujours çà de pris. Je suis tt à fait d'accord avec Kjame, cette page est bien linkée de quelque part.

Dans certains cas, un lien seulement suffit pour obtenir un pr, si le lien provient d'un site déjà indéxé et à fort PR.

Bonne journée sur WRI

Fanny AMRI

WRInaute occasionnel
Certains hébergeurs (ex: dothost) ont une page dans laquelle figure l'URL de leurs clients, il suffit que cette page en question soit populaire pour que ça se répercute sur les sites listés...

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

désolé de vous répondre si tardivement, mais j ai eu pas mal d'activités ces derniers temps, et avec le retour du beau temps...

Après enquète, effectivement il y a un BL venant d'un site russe. Sur le moment ça m a un peu affolé, un vds renseigné nulle part et un site russe qui le linke :? j'espère qu'ils ne se refilent pas les bonnes adresses de serveurs vérolés.

Fin de mon rève d'un serveur auto-générateur de Pr.

Codialement

E
Elisa13500
Guest
mhmm c'est un peu bizzar quand meme.

Moi j'ai des sites style :

http://www.sexualite-feminine.fr

qui ont un PR0 alors qu'il y a du contenu, plusieur liens internes et externes.

Et en faisant un autre site (que je ne prefere pas citer) casiment vide en contenu, sans liens externes. Il me trouve un PR3.

:x :evil: :?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO