du spot au site

Nouveau WRInaute
La présence très importante des spots de pub pour connect-europe m'a donné envie de visiter ce site et à ma grande surprise il semble compatible seulement ou quasiment que avec des produits Microsoft

Je cite Connect-europe: "Pour pouvoir utiliser CONNECT, vous devez posséder Microsoft® Internet Explorer 5.5 (ou supérieur) avec un niveau de cryptage de 128 bits. Toute version antérieure d'Internet Explorer peut compromettre l'utilisation du service. Par ailleurs, vous devez activer JavaScript, pop-ups ainsi que les cookies dans Internet Explorer."

Je suis allé sur le site avec Firefox et je n'ai pas pu y accèder (un lien est proposé pour télécharger IE). Par ailleurs pour accèder au site (avec IE) il faut préciser son pays de résidence. Je trouve curieux qu'un site aussi important demande ce type d'information en page d'accueil. Généralement
le pays de connection du visiteur est repéré automatiquement.

Je précise que je n'ai pas testé les services proposés et que je ne donne que mes premières impressions

Membre Honoré
bizarre

C'est pro Microsoft ou quoid ?
Sinon je pense que dans le genre je commence et je fini commercial c'est superbe ;)
Même si tu gagne des mp3 avec ton Mc Do je pense que ils gagnent beaucoup plus dans l'affaire ...
Sinon pour info leur PR = 0 :lol: :lol: :lol: :lol:

Nouveau WRInaute
partenariat avec Microsoft

Il me semble avoir vu quelques part que ce site avait été fait en partenariat avec Microsoft ce qui à la vue du site semble être le cas.

concernant le référencement il va être intéressant de voir comment il s'en sort.

Membre Honoré
oaui

Ba pour le moment PR = 0
sa le fais pour une entreprise de renommée mondiale :lol: :lol: :lol:
Surtout avec le tapage de pub partout c'est étonnant de se taper un PR aussi bas quand on apparait dans les 5 premiers en tapant Connect-Europe :lol:

WRInaute passionné
PR=0 et alors?

Je préfère avoir un PR 0 et des millions de visiteurs et de $ qu'un PR 5 ou 6 et trois pélerins... :)

Membre Honoré
oui

Oui mais pour une entreprise respectable sa fais pas très pro quoi :lol:
Sinon je comprend pas avec toutes les publicité et tout les liens sur sites qu'ils aient rien ...
Google il m'étonneras toujours :wink:

WRInaute passionné
Re: oui

Madrileño a dit:
Oui mais pour une entreprise respectable sa fais pas très pro quoi :lol:
Sinon je comprend pas avec toutes les publicité et tout les liens sur sites qu'ils aient rien ...
Google il m'étonneras toujours :wink:

Bah, autre exemple: paypal.com, GoogleBar grisée.

Pourtant on ne peut pas dire que ce soit une entreprise "non respectable", non?

Membre Honoré
oui

Moi j'aime pas Paypal xD
sauf si quelqu'un a le lien en tout français :lol: Sa fais 6 mois qu'il promettent et j'ai pas vu :s je cherche peut être mal :?

Membre Honoré
oki

D'accord mais bon ... Leurs site c pro Microsoft ...
Et si ta Mozilla ... Netscape ou autre on la profond pour être gentil
new_cussing.gif

WRInaute passionné
8O qu'est-ce que vous racontez?
Avec l'outil de Pagerank, ca donne: paypal PR8 et connect-europe PR4 (ce qui n'est pas pas beaucoup pour ce que c'est, mais pas 0)
edit:Hola je passe Grand Googler (au nombre de messages)... si on veut...

Membre Honoré
euhh ?

Moi le PR c par la barre officiel de google que je l'ai pecho =)
Sinon on s'en fou c'est un site de daube qui aime pas Mozilla ... :cry:

Nouveau WRInaute
mozilla

Mozilla est un navigateur alternatif open source ( code source disponible et modifiable).

Il est gratuit et performant.

C'est une très bonne alternative à Internet Explorer.

Je l'ai utilisé mais maintenant je suis sous Mozilla FireFIre qui me semble plus performant.

Nouveau WRInaute
Re: euhh ?

mahefarivony a dit:
c'est quoi mozilla ? :lol:

C'est là le problème des utlisateurs d'Internet Explorer, du moins la majorité, pour ne pas globaliser... (Je parle ici des personnes ayant un minimum de connaissances en informatiques, pas de l'utilisateur lambda)
Strictement aucune ouverture d'esprit, ça fait peur...

Ce genre de remarque prouve ton mépris pour tout ce que tu n'utilise pas...
Tu aurais pu au moins avoir le reflexe Dico Du Net, si tu ne sais pas ce qu'est que Mozilla, n'est-ce pas ?
http://www.dicodunet.com/definitions/dmoz/mozilla.htm
http://www.dicodunet.com/definitions/in ... irefox.htm

Bilbao t'a donné ses caractéristiques, tu connais maintenant !

Des liens qui pourront servir à ta culture générale : GeckOzone, FrenchMozilla et Mozilla Europe.

A+
Loupilo
PS: Si ton message était humoristique, alors le mien le devient.

WRInaute passionné
Bon, du coup je me vois dans l'obligation d'expliquer mon ':mrgreen:' pour prendre la défense de Mahé :)
Mahefarivony sait ce qu'est Mozilla, il l'utilise et je peux même dire que c'est moi qui l'ai incité à sauter le pas ;)

Fred

WRInaute accro
apparement le 2ième degré ca passe mal sur WRI :-D

C'est là le problème des utlisateurs d'Internet Explorer, du moins la majorité, pour ne pas globaliser... (Je parle ici des personnes ayant un minimum de connaissances en informatiques, pas de l'utilisateur lambda)
Strictement aucune ouverture d'esprit, ça fait peur...

Ce genre de remarque prouve ton mépris pour tout ce que tu n'utilise pas...
Tu aurais pu au moins avoir le reflexe Dico Du Net, si tu ne sais pas ce qu'est que Mozilla, n'est-ce pas ?

Bilbao t'a donné ses caractéristiques, tu connais maintenant !

8O , faut pas s'énerver comme ca... :lol:

Nouveau WRInaute
George Abitbol a dit:
Mahefarivony sait ce qu'est Mozilla, il l'utilise et je peux même dire que c'est moi qui l'ai incité à sauter le pas ;)

Fred

Qu'il sache ce qu'est Mozilla... encore heureux :lol:

Si il l'utilise... eh bien qu'il applique le PS à mon post.

Merci de ta précision.

A+
Loupilo

Nouveau WRInaute
squawk a dit:
apparement le 2ième degré ca passe mal sur WRI :-D

8O , faut pas s'énerver comme ca... :lol:

Le truc c'est que souvent c'est pas du 2eme degré...
Et si c'en est, alors il est ridicule, voir mon post...

Mais Fred vient de le préciser, c'était du 3eme degré.
Aussi, le PS s'applique.

A+
Loupilo

WRInaute accro
loupilo, juste une question qui me taquine un peu. sur 14 posts, il y en a combien qui ne sont pas des critiques et des grognements ? t es pas de bonne humeur en ce moment ? ca arrive a tout le mode hein, tinquiete pas. mais bon, là, tu vas me faire déprimer si tu continues !! un peu de positivisme me remonterait un peu le moral !! :) a+

Nouveau WRInaute
herveG a dit:
loupilo, juste une question qui me taquine un peu. sur 14 posts, il y en a combien qui ne sont pas des critiques et des grognements ? t es pas de bonne humeur en ce moment ? ca arrive a tout le mode hein, tinquiete pas. mais bon, là, tu vas me faire déprimer si tu continues !! un peu de positivisme me remonterait un peu le moral !! :) a+

Mais je suis de très bonne humeur...

Critiques et Grognements ? Oui... Car les posts auquels je répond sont critiquables.

Je ne montre pas ma bonne humeur, car, contrairement à certains, je n'aime pas le freepost avec des smileys seuls, ou avec des "lol", ou avec juste une phrase...

Mais je t'assure que je ne suis pas venu poster mes messages en me disant "Pourvu qu'HerveG déprime, pourvu qu'HerveG déprime, P...." ;)

Le positivisme ? Regarde TF1, la chaîne du bonheur, ou 100000€ sont gagnés chaque jour dans 25 jeux différents :)

Je ne positive que si c'est possible.. Ors là, un nouveau logiciel réservé à IE, du foutage de gueule sur Mozilla... ;)

Enfin... Sache que j'ai une très belle vie et que je suis plutôt positif, en général :)

A+

Membre Honoré
Merci

Merci Loupilo pour ses explications :)
Mais je ne me sert pas pour les courriers seulement la navigation et comme j'ai toujours entendu parler de mozilla en tant que navigateur ... Zarb mais maintenant si tu préfère je dirais FireFox :) Merci pour la leçon et sinon je passerais l'echo à ceux qui mont toujours appris mozilla en navigateur ... :evil:

ps : l'autocritique est constructrice le nier ne serais qu'une erreur ...

WRInaute accro
Loupilo a dit:
herveG a dit:

Mais je suis de très bonne humeur...

Critiques et Grognements ? Oui... Car les posts auquels je répond sont critiquables.

Je ne montre pas ma bonne humeur, car, contrairement à certains, je n'aime pas le freepost avec des smileys seuls, ou avec des "lol", ou avec juste une phrase...

Mais je t'assure que je ne suis pas venu poster mes messages en me disant "Pourvu qu'HerveG déprime, pourvu qu'HerveG déprime, P...." ;)

Le positivisme ? Regarde TF1, la chaîne du bonheur, ou 100000€ sont gagnés chaque jour dans 25 jeux différents :)

Je ne positive que si c'est possible.. Ors là, un nouveau logiciel réservé à IE, du foutage de gueule sur Mozilla... ;)

Enfin... Sache que j'ai une très belle vie et que je suis plutôt positif, en général :)

A+

ouf, tu m´as fait peur !

pour moi, le positivisme c est quand on est content de ce qu on a et que l on ne regrette pas ce que l´on a pas.....

Rien n est parfait, tout peutetre amélioré. mais quand quelque chose apporte déja un "plus" utile, je m´en réjouis aant de critiquer ce qu´il n´apporte pas.

c est un peu la théorie du verre vide et du verre plein. ca dépend du point de vue.... toi t es le gars "verre à moitié vide", et d´autres sont des types "verres a moitié plein".

Question de personnalité et de conviction !

a+
Hervé

ps : j ai pas la TV, donc je peux pas regarder TF1 (et puis je suis en Allemagne... donc pas de TF1 meme avec une TV !!)...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO