Erreur -1 !!?

WRInaute discret
Bonjour,
tous le monde connait sans doute l'erreur 404 ou autre, mais l'erreur -1 c'est la premiere fois que j'entend parler, en faite mon site et les sites hebergé chez mon hebergeur (francité) sont indiponible chez moi (depuis 10 heures), mon navigateur m'affiche "Unknown Error -1" ou "Incomplete response from server", depuis une autre connection les sites s'affiche mais tres lentement (une a deux minutes), c'est un probleme de mon hebergeur? si c'est le cas c'est vraiment inacceptable 8O

WRInaute passionné
Ton www semble parfaitement dispo chez moi...surement un probleme ponctuel de ton hébergeur (oui 10 h c'est beaucoup trop long).

WRInaute discret
Merci keroin,
c'est pas ponctuel (puisque c'est depuis 10 heures), donc ça va vient de moi ou de mon hebergeur,
tous les sites hebergé chez francité (dont francité) ne sont pas accessible de chez moi, mon navigateur m'indique "Incomplete response from server", et toi tu m'indique que le site s'affiche correctement, c'est un peu illogique tout ça !!

WRInaute discret
En faite le probleme parait vraiment bizarre, mais je viens d'avoir la reponse, j'ai contacté mon fournisseur d'accée et il m'ont dit qu'il ya un probleme de routage en tunisie pour certains sites
merci bcp pour votre aide

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires