erreur de checksum - erreur de PR et une indexation de page

Nouveau WRInaute
- Peut-être que le sujet est long mais il résume parfaitement ma situation. J'ai essayé de me dépatouiller moi-même, mais je viens du compte mywri, les backlinks n'ont pas bougés depuis 2 mois, alors que je viens de créer un annuaire, le page rank est indiqué en erreur sur tous vos outils. Et le checksum ( je vide les fichiers temporaires, je recherche search et je trouve le chiffre compris entre ch et $ puis je tape l'url et à la fin /.J'ai bien un chiffre qui est 62011616370 mais lorsque par le biais de vos outils je colle ce chiffre la recherche sur les datas de google marque action annulée. J'ai l'impression qu'il y a un décallage entre le checksum et mon url.
Pouvez-vous m'aider ?
cordialement
 
WRInaute impliqué
Re: erreur de checksum - erreur de PR et une indexation de p

vaiss a dit:
- Peut-être que le sujet est long mais il résume parfaitement ma situation. J'ai essayé de me dépatouiller moi-même, mais je viens du compte mywri, les backlinks n'ont pas bougés depuis 2 mois, alors que je viens de créer un annuaire, le page rank est indiqué en erreur sur tous vos outils. Et le checksum ( je vide les fichiers temporaires, je recherche search et je trouve le chiffre compris entre ch et $ puis je tape l'url et à la fin /.J'ai bien un chiffre qui est 62011616370 mais lorsque par le biais de vos outils je colle ce chiffre la recherche sur les datas de google marque action annulée. J'ai l'impression qu'il y a un décallage entre le checksum et mon url.
Pouvez-vous m'aider ?
cordialement

top-horoscopes -> 62134846225
astrologie-avenir -> 6102813306
essaye ca :wink:
 
Nouveau WRInaute
Plus d'erreur de PR mais

Merci pour le checksum envoyé, cela ma permis de connaitre mon nouveau pr. Par contre une question J'ai fait le test de google dance sur mywry et il me donne 159 backlinks, ce qui est d'autant plus étonnant qu'il me donne une 20 de pages de mon sites mais il en manque beaucoup plus. De plus j'ai en index plusieurs partenaires et il n'y en a que un seul qui apparait dans cette liste de backlinks.
merci
 
Discussions similaires
Haut