Erreur de départ

Nouveau WRInaute
Bonjour, il a 9mois de celà, j'ai creér un site internant ayant pour base environ 120 000 pages.

J'ai fait une erreure idiote, je developpais le site en locale et google est passé dessus il a donc indéxer des pages avec une url non rewrite de type www.site.com/index.php?variable=value alors que les bonnes ressemble plutôt à www.site.com/quelque-chose.html, 9 mois après google n'as toujours pas indéxer mes 120 000 pages il est bloquer à 50 000 depuis un long môment et continue à garder les ancienne url (?variable=...) en plus de nouvelles avec la bonne url malgrès une redirection 301 correcte sur chacune des pages.

à votre avis cette erreur à tuer l'indéxation de mon site ou quelque chose comme ça ? j'aimerais avoir votre avis sur les cause de l'indéxation qui n'est pas totallement terminée malgrès 9 mois...


Merci à tous !
 
WRInaute impliqué
si il a indexé 50000 pages c'est pas si mal

la vrai question c'est peut être : est-ce que les 120 000 pages sont pertinentes et originales ?
 
WRInaute accro
pour info gg est devenu impitoyable, si tu rates le prime fraicheur lui te rate pas !!! j'ai lancé un annuaire avec 200 fiches et gg a indexé 200 fiches... de votes!!! j'ai supprimé les votes avec des 301 mais rien a faire, ca fait 3 mois que l'index bouge pas d'un iota et bien sur aucun resultat dans les serps malgres quelques bons liens

je vais fermer le site et je le déménage sans répéter ma bourde car je n'ai que 200 fiches.. maintenant pour tes 70 000 pages en balance.. peut-etre peut tu tenter de les demenager en sous domaine, tu auras droit de nouveau a un prime
 
WRInaute discret
reglisse a raison, il peut y avoir des contenus pas suffisamment développés, qui donneraient à des contenus dupliqués ou non pertinents.
Le but est d'avoir plus de contenu de page que de parties dupliquées telles l'entête, le menu et le pied de page.
 
Discussions similaires
Haut