Erreur double vérification

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je le poste ici car je me dis que ce n'est peut-être pas que moi, pour le signaler aux admins. Cette semaine j'ai dû me reconnecter mes cookies étant expirés et j'ai eu une erreur lors de la double authentification avec mon app (j'ai joins le screen). J'ai fais par mail du coup.

Pour être sûr que ça remarche, j'ai ce soir regénéré. Quand je scanne pas de soucis, j'ai mon code dans mon app, mais quand je veux valider le code, j'ai toujours l'erreur. Dans le doute j'ai essayé sur un autre navigateur (je suis sur Opera donc j'ai essayé avec Chrome), mais pareil. Mon app est Microsoft Authenticator et j'ai jamais eu de soucis avec ici avec jusque là.

Voilà en espérant que ça aide si l'erreur n'est pas que chez moi. Si ce n'est que moi alors désolé pour le sujet alors :rolleyes:
 

Fichiers joints

  • Opera Instantané_2021-11-12_183531_www.webrankinfo.com.png
    Opera Instantané_2021-11-12_183531_www.webrankinfo.com.png
    12.2 KB · Affichages: 3
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Personne ne m'a jamais prévenu d'un pb à ce niveau depuis quelques années que j'utilise ce CMS. Je n'ai donc pas d'idée... Mais comment as-tu fait pour te connecter et poster ce message ?
 
WRInaute occasionnel
J'ai fais la vérification par email à la place pour me connecter, je l'avais aussi activée :)

C'est d'autant plus bizarre que depuis que tu l'avais mis en place cela marchait sans problème jusqu'à cette semaine.
 
WRInaute occasionnel
Pas de soucis, je voulais quand même le signaler si ce n'était pas que de mon bord au cas où. Je ferai avec le mail :)
 
Haut