Et maintenant?

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,
je vous écris aujourd'hui car je suis un peux à cour d'idée pour le référencement de mon site.
Crée il y 1 mois j'ai eu le temps de créer un sitemap, le référencé sur google (au fin fond la ou personne ne va), indexé dans un annuaire, je le mes régulièrement à jour, créer des liens de bonne qualité, fait attention au titre de mes articles, utilisé un plugins me permettant de mieux référencer les metas' mais voila maintenant je n sais plus trop quoi.
J'imagine bien que le référencement ne ce limite pas à cela, pourriez vous donc me donner quelques idées, merci d'avance pour votre aide.

WRInaute occasionnel
Tu peux utiliser les DIGG-like comme scoopeo, fuzz.fr, etc.
Tu peux chercher des liens partenaires.
Apres il faut voir le sujet de ton site pour avoir des idées spécifiques

WRInaute occasionnel
et toi par "créer des liens de bonne qualité" ?
C'est évident qu'il faut que d'autres pages sur le web aient un lien vers ton site, donc il faut trouver ces partenaires, si possible dans la même thématique que toi, mais même si ce n'est pas dans la même thématique mais que tu peux obtenir des liens de la part de bloggeurs et autres webmasters c'est bon pour ton référencement je pense et puis ça t'apportera aussi des visiteurs en direct.

Nouveau WRInaute
Tu as raison, je vais essayer de rechercher des partenaires. Merci pour l'idée
Si vous en avez d'autres... :wink:

Par liens de bonne qualités, je pense à des adresses de mes articles de type "adressedusite/article.net", pour le référencement.

WRInaute occasionnel
Peut être songer également à faire du contenu intéressant et susceptible d'intéresser tes visiteurs qui blogueront peut être sur ton site ou donneront l'adresse à leurs connaissances.

Membre Honoré
Notorious B a dit:
Tu as raison, je vais essayer de rechercher des partenaires. Merci pour l'idée
Si vous en avez d'autres... :wink:
Vous pouvez ajouter votre site à l'annuaire de WebRankInfo pour avoir accès au sous-forum "recherche de partenariats".

WRInaute occasionnel
Bonjour ou bonsoir. Pour ton référencement il faut faire quelques échanges de liens d'une bonne qualité. Ce n'est pas la peine de mettre 36 sites comme partenaires sur ton index. Un site c'est du contenu utile pour l'internaute et non une page de publicité. d'autant plus le poids et le téléchargement de ta page augmente agressivement a cause de cette méthode.

Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
arf ca me perturbe cet avatar... c mumuri ca

Je sais pas du tout lol, j'ai tapé "avatar google" et voila.^^

J'ai bien pris en compte les différents conseils sur les échanges de liens et comment faire. Je vais travailler la dessus.
Mais n'y à t-il pas de méthode (miracle), comme l'ajout d'un code ou je ne sais quoi pour améliorer son référencement car le référencement ne se limite pas cas des échanges de liens? Même si cela est très important, je vous l'accorde.

Membre Honoré
Notorious B a dit:
Mais n'y à t-il pas de méthode (miracle), comme l'ajout d'un code ou je ne sais quoi pour améliorer son référencement car le référencement ne se limite pas cas des échanges de liens? Même si cela est très important, je vous l'accorde.
Notorious B a dit:
Que dois je en conclure?
Qu'il n'y a pas de méthode miracle dans le référencement comme l'exemple de votre post.
Vous pouvez lire les informations du site WebRankInfo et participer au forum pour en savoir plus sur le référencement.
Et ajouter votre site s'il est conforme aux Règles du forum dans le profil pour avoir d'autres conseils.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO