Facebook est très confus vous trouvez pas ?

WRInaute passionné
Un truc que je comprend pas.. voilà c'est simple le bouton "j'aime" qui devrait se situer en haut à droite des comptes Facebook des utilisateurs bah je les vois pas dans 90% des cas ?
C'est quoi ce bins ? lol

De plus qu'est ce que c'est mal foutu facebook .. par exemple on clique en haut à gauche à coté du logo facebook sur les mentions j'aime puis on clique sur afficher tout et bien non ca n'affiche pas tout ?!

Le bouton "actualiser les infos sur la page" on peut croire que c'est pour raffraichir le journal mais non ca nous renvoie sur une autre page

Sans parler de la confusion possible entre les jaime d'une page et les jaime d'un lien, les commenter, partager, amis +1, personnes qui en parlent, abonnés, groupes .. un sacré bazar.

Et les acces rubrique via les boutons alors c'est pareil ca part dans tous les sens.. mal fichu encore y'a des doublons ..

Franchement y'aurait moyen de faire plus simple, suis je le seul à trouver que FB est tres confus ?

Faut dire aussi que je gère une page FB en tant qu'adminsitrateur, ce qui n'arrange pas la compréhension du truc puisque .. (et c'est encore un truc foireux) je ne peux voir le nombre d'amis d'un compte facebook lambda si je suis connecté en tant qu'administrateur de pages.. je dois alors me connecter avec mon compte administrateur..
 
WRInaute passionné
ah oui j'avais encore oublié de parler du mechant bug si vous etes connecté à votre compte FB en tant que gestionnaire de pages.. et que vous naviguez sur internet sur des sites qui ont le script FB, y'a un gros carré qui s'affiche sur la page empechant de naviguer.. vachement au point :/
 
WRInaute passionné
bon je dois etre une grosse quiche c'est pas possible ..

POURQUOI quand je vais sur les FB, je lis un article FB mais je ne vois quasi jamais le bouton j'aime, ni meme le lien pour partager ?? je ne peux donc pas interagir avec les articles ,les mentions j'aime sont pas possibles ?!

je vois le pouce levé de ceux qui aiment l'article mais moi si jeux aimé je fais comment ?

y'a une condition pour celà ? j'ai un compte FB normal et une page communauté que je gère aussi .. que je sois logué sur l'un ou l'autre c'est pareil.

d'ailleurs (encore un truc confus de FB) parfois on voit un pouce levé, et parfois non juste x personnent aiment .

FB est vraiment tres mal foutu, y'a rien d'homogène, aucune structure identique c'est la merde lol
 
WRInaute discret
Annuaire-portail.fr a dit:
Un truc que je comprend pas.. voilà c'est simple le bouton "j'aime" qui devrait se situer en haut à droite des comptes Facebook des utilisateurs bah je les vois pas dans 90% des cas ?

Les comptes utilisateurs Facebook n'ont pas de bouton j'aime sur leur page, tu peux juste devenir ami ou abonné.
 
WRInaute passionné
je parlais du j'aime pour les articles .. !
sous les articles y'a bien ecrit j'aime partager commenter normalement (desfois je le vois desfois non je comprend pas)
 
WRInaute discret
Les articles qui se situent où ?

Si c'est sur d'autres sites, c'est la faut de ces sites qui n'organisent pas convenablement les "j'aime".

Si c'est les "articles" sur les comptes facebook eux-même alors normalement c'est toujours organisé de la même manière et je ne vois pas exactement de quoi il s'agit ?...
 
WRInaute passionné
les j'aime d'un article sur une page facebook
sous un article c'est généralement ecrit "j'aime - commenter - partager"
.. mais ca n'apparait pas tout le temps .. je comprend pas pourquoi
 
Discussions similaires
Haut