pour quelle raison ? :roll:niou142 a dit:J'aimerais savoir comment faire pour que Google passe tous les jours sur mon site web ?
Je parlais bien d'un site tout neuf, jamais indexé avant.milkiway a dit:J'ai un site qui a attendu une semaine pour être crawlé régulièrement et rafraichi dans les SERP toutes les 12 heures.
Pas mieux.Leonick a dit:pour quelle raison ? :roll:niou142 a dit:J'aimerais savoir comment faire pour que Google passe tous les jours sur mon site web ?
OTP a dit:Pas mieux.Leonick a dit:pour quelle raison ? :roll:niou142 a dit:J'aimerais savoir comment faire pour que Google passe tous les jours sur mon site web ?
sebastien59s a dit:C’est bientôt la saint valentin, pourquoi ne pas le proposer en mariage (Google) mdr
c'est ce qui fait que google verra du changement dans ta page d'accueil (et donc passera plus souvent la voir) et obtiendra des nouveaux liens (donc augmentera ton nombre de pages crawlées)niou142 a dit:Du coup GG est obligé de se débrouiller un peu tout seul.
Tu pense que c'est mieux d'afficher les derniers sujets / réponses en page d'accueil ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici