fonction include et adsense

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens d'installer Adsense hier et aujourd'hui je modifie toutes mes pages pour intégrer le script de google.

J'utilise la fonction Include puis nomdefichier.php ou dedans j'ai placé le script de google commun à quasi toute mes pages, n'y a t'il pas de contrainte vis à vis d'adsense ?

Merci
 
WRInaute accro
Absolument aucune. La fonction include fait une sorte de copier/coller du contenu de ta page et l'insere dans l'autre.
Tu peut regarder la source de ta page avec l'include, tu ne verra aucune différence.

Google ne s'en rendra même pas compte.
 
WRInaute discret
Ton code source php n'est de toute façon normalement pas visible pour tes visiteurs.

Le visiteur ne voit que le resultat html final renvoyé par ton serveur ( "affichage> source" dans internet explorer).

A partir du moment où dans ta source html (et non php ou asp) tu n'as rien à te rapprocher alors tu n'as rien à craindre.

Tes astuces de progammation restent totalement transparentes pour tes visiteurs.
 
WRInaute occasionnel
Je confirme pas de soucis avec Adsense.

Le seul problème de cela c'est que tu ne peux pas modifier tes critères indépendemment sur chaque page. Mais tu peux faire des groupes de pages avec chaque fois un appel de fichier différents dans ta fonction include (et donc un critère différents dans tes annonces) où alors utiliser les critères d'url.

Pense à cela avant de te lancer dans toute ta programmation.
 
WRInaute discret
christophebe a dit:
Je confirme pas de soucis avec Adsense.

Le seul problème de cela c'est que tu ne peux pas modifier tes critères indépendemment sur chaque page. Mais tu peux faire des groupes de pages avec chaque fois un appel de fichier différents dans ta fonction include (et donc un critère différents dans tes annonces) où alors utiliser les critères d'url.

Pense à cela avant de te lancer dans toute ta programmation.

Effectivement !! ca m'avait echappé, pour l'instant je decouvre et ca me semble plutôt pas mal !!

rapide et serieux
 
WRInaute occasionnel
Tu verras que très vite on veut savoir de quelles pages proviennent les revenus donc les critères deviennent incontournable !
 
Discussions similaires
Haut