formulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josss
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
alors je ss debutante en actionscript et je vx savoir comment faire pour créér un formulaire en action script si quelqu'un peut m'aider sa sera symps de sa part de me guider ou de me donner les liens de quelques tutoriaux en actionscript
mercii d'avance

Nouveau WRInaute
merci bcp mais je voulais creer un formualire en flash (actionscript 2)
si tu connais un tuto file le moi :D

Nouveau WRInaute
merciiiiiiiii bcp pour vos reponses :wink:
siiiiiii quelqu'un a des connaissances en action script ou bien l'envoie des variables au serveur n'hesite pas j'en ai vraiment besoin.

merciiiii encore une fois.

WRInaute accro
J'oubliai ici:
http://www.developpez.net/forums/f84/webmasters-developpement-web/flas ... lex/flash/

Parfois il faut s'armer de patience car ces forums sont des références pour le flash mais les réponses sont parfois évasives ou pas réactif !

Alors patience....

Par contre, si je peux me permettre... je ne connais pas ton besoin et pourquoi le faire en AS2 mais je te recommanderai de choisir plutôt AS3 pour des raisons de confort. Car tu profiteras des dernières MAJ.

Lorsque je me suis mis au flash pour développer mon site en avatar avec RED5, j'ai choisi flex builder qui m'a permis de rester proche de mon environnement de prog sur Eclipse.

Voilà quelques précisions qui te permettront de voir un peu plus clair, je l'espère...

Bonne continuation :)

Nouveau WRInaute
bah je vx créer et surtt en flash parceque mnt je travaille sur un projet ( ' le messenger ' )et c fait en flash alors moi pour modifier je dois respecter l'outil et meme le langage alors c AS2

merci quand meme pour votre aide.
et j vé etre patiente pour les forums :wink:

WRInaute accro
Je pense qu'OTP parle autant pour le langue SMS que pour l'orthographe et la grammaire. Il y a des plugins très bien pour corriger le gros des soucis : https://www.webrankinfo.com/forum/t/firefox-correcteur-dorthographe.80639/.

Tu gagneras autant en crédibilité qu'en réponses (perso quand je dois décrypter un message pour y répondre, je passe mon tour).

bah je vx créer et surtt en flash parceque mnt je travaille sur un projet ( ' le messenger ' )et c fait en flash alors moi pour modifier je dois respecter l'outil et meme le langage alors c AS2

merci quand meme pour votre aide.
et j etre patiente pour les forums

Nouveau WRInaute
d'accord merci pour ces conseils :wink:

bn je tiens à rappeller que la question était sur l'action script 2

merci pour votre aide

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO