FSB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ohax
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
http://www.fire-soft-board.com/

j'en ai beaucoup entendu parlé et ce soir je me suis décidé à l'installer...

j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà essayé et j'aimerai en savoir plus sur les + et les - par rapport à phpbb

en attendant j'installe et je découvre un peu :-)

Nouveau WRInaute
J'ai testé, c'est pas trop mal,

les + :
-C'est léger et rapide
-Xhtml transitional
(-C'est français ^^)
-Pas buggé, ou en tout cs pas découvert (et comme c'est moins connue il n'y a pas 36 millards de relous qui en cherchent)
-Hierarchy d'origine

les - :
-Il faut un peu le modder pour qu'il tienne la route (et quelques mods assez utilent manquent pour l'instant)

WRInaute accro
Merci pour cette réponse.

En effet, ça résume ce que j'ai pu observer sur cette board

Le code est plus simple et plus léger aussi j'ai pu observer et le français facilite beaucoup la tache

j'ai d'ailleur proposé un premier mod à cette communauté : http://www.fire-soft-board.com/fsb/suje ... sage=22632

en gros c'est un forum simple et agréable pour ceux qui ont du temps à consacrer à leur forum

je vai continuer à bosser dessus :-)

WRInaute discret
sur mon site forumforall.com, dans le menu t'as une liste de forum aussi bon que un phpBB, mais en moins connus. Et y a aussi quelques articles sur des bons scripts de forum.

Je vous conseil d'aller y faire un tour.

WRInaute occasionnel
J'utilise ce forum depuis quelques mois. Il tourne très bien, la base de données est légère et il tient bien la route. Bon, il faut avouer que je n'ai au max 8 visiteurs simultanés
Mais avec 9353 messages et 732 sujets depuis le 8 février, il tourne toujours aussi bien.

Il prend moins de requêtes et de ressources. Tu n'as pas de fonctions inutiles vu que tu choisis ce que tu veux. Par contre, le souci est pour ceux qui n'y connaissent rien du tout : faut ajouter des mods. Il manque quelques mods intéressants mais cela commence à arriver.
Coté skinnage, c'est facile.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO