GoogleWhack

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
GoogleWhack, vous connaissez ?

Le GoogleWhack est un jeu apparu début 2002, pratiqué au départ surtout par les anglosaxons. Son but est de trouver une recherche dans Google basée sur 2 mots qui n'aboutisse qu'à un seul résultat (attention, ce n'est pas si simple que ça...).

Il fallait bien que l'on puisse jouer au GoogleWhack sur WRI, c'est désormais chose faite. Si vous trouvez des bugs ou si vous avez des propositions, vous savez que je suis toujours ouvert à toute remarque :wink:

Voilà donc votre cadeau de Noël (avec un peu de retard...) :
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
où es-tu allé choper ça ? q=arobase+xylophone
j'espère que tu ne recopies pas des records de GoogleWhack trouvés ailleurs... En tout cas chapeau pour ton score, c'est pas si facile que ça ce jeu !
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
Si vous trouvez des bugs ou si vous avez des propositions, vous savez que je suis toujours ouvert à toute remarque :wink:
/

la requete: anticonstitutionnel erythreenne donne :

E-politique et cyberpartis - Internet - Afrik - afrique - maghreb
... avec la constitution, accusant ouvertement le gouvernement d'être anticonstitutionnel. ... de
l'interface plus affirmée, la diaspora érythréenne relaye cette ...
w w w .afrik.com/journal/internet /n e t-432-5.htm - 13k - En cache - Pages similaires


alors que ton jeu donne : Désolé, votre requête n'a donné aucun résultat. Réessayez avec d'autres mots..

avec un anticonstitutionnel, je méritais un 18/20 :mrgreen:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
j'utilise la Google API qui interroge Google.com
alors que toi tu as cherché sur google.fr

encore une fois, on trouve des différences entre .fr et .com, il va falloir savoir vraiment pourquoi...
 
WRInaute passionné
Merci :)

Au rayon des petites choses à améliorer, j'ai pu remarquer qu'un googlewhack peut être enregistré plusieurs fois (j'ai validé 2 fois mon formulaire, fausse manoeuvre...) dans le Top10.

aK.
 
V
ViViFlash
Guest
Bravo ! Votre requête a donné un seul résultat. Votre score est de 10 827 300 points :

57 900 résultats pour le mot "vehicule"
187 résultats pour le mot "papaille"

héhé :p
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
aK a dit:
Merci :)

Au rayon des petites choses à améliorer, j'ai pu remarquer qu'un googlewhack peut être enregistré plusieurs fois (j'ai validé 2 fois mon formulaire, fausse manoeuvre...) dans le Top10.

aK.
OK je vais améliorer ça...
 
WRInaute occasionnel
Allemagne, Italie, USa, France, je n'ai pas trouvé un seul google whack dans le monde sous forme de jeu dynamique qui fonctionne correctement.

Il y a sans doute un vrai problème de différences de résultats entre "google api" et www.goggle.com

Katia
 
WRInaute occasionnel
Raté, je fais 9/10 seulement.
et en plus c'est pile la première place qui m'échappe!!!!

Bravo à Oxi_Is_Back


Katia
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il faut vraiment que je corrige quelques trucs sur ce jeu :
* empêcher d'inscrire un googlewhack déjà répertorié
* restreindre aux mots courants français (pour ça je suis à la recherche d'un dictionnaire interrogeable en ligne via un script, si quelqu'un en connait...)
 
WRInaute occasionnel
Des Dictionnaires:
http://www.communautech.com/zone/fun/
ils avait essayé avec des dicos en ligne

(C'est vrai que warez n'est pas dans beaucoup de dictionnaires)

--------------------------------
Empécher de recopier une combinaison:

C'est peut être plus facile de séparer ton script en 2.

La première requête affiche le résultats valide et annonce les points attribués...
Elle verifie juste si le nombre de points requis est suffisant pour entrer dans le classement
sans tenir compte des classements.

Le visiteur peut alors enregistrer s'il le souhaite son résultat dans le top

Dans ce cas il y a:

- inscription des 2 mots dans une mini base.
- verification qu'ils n'y figurent pas dans un sens ni dans l'autre.
- inscription dans le classement si OK.
- affichage du classement.

Ca pourrait être un truc dans ce genre, mais est-ce réalisable?


Katia
 
WRInaute discret
Le TOP10 pose un problème.
La page du top 10 étant référencé, les GoogleWack affichés sur cette page n'en sont plus.
Il faudrait interdire cette page aux spiders.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Adam-Xero a dit:
Le TOP10 pose un problème.
La page du top 10 étant référencé, les GoogleWack affichés sur cette page n'en sont plus.
Il faudrait interdire cette page aux spiders.
est-ce si grave que ça ? pour les puristes du GoogleWhack, oui, je le concède. Pour les autres... ils se mettent à chercher de nouveaux scores, c'est tout ! Et s'ils trouvent mieux, il pousseront les anciens records dans les oubliettes ?
 
WRInaute impliqué
Ca dépend d'autre chose, moi aussi je me suis amusé avec GG Whack passé un temps et je faisais mais recherche avec GG avant de valider mon résultat et j'ai eu des surprises.

Je ne crois pas que GG Whack utilise le même moteur que GG pour fonctionner car même pour le calcul du résultat ça ne correspond pas avec les résultats trouvés sur GG


@Gripsous : t'es plutôt balèze pour faire remonter les thread disparus des 100ére pages :wink:
 
Haut