hégergeur gratuit

H
Haq
Guest
Comment on appelle le contraire d'un pléonasme ? La quadrature du cercle ?

"bon" ne va pas avec "hébergeur gratuit" (si c'est le cas, ça ne dure pas longtemps...)

Comme d'habitude, je te conseille le 60gp d'OVH à 15 euros par an. C'est très bon et c'est ce qui se rapproche le plus du gratuit (ou alors le 20 gp à 1 euro... mais c'est nettement plus limité et je n'ai jamais testé).

H
Haq
Guest
Kmacleod a dit:
Le 20 GP a l'air pas mal pour du html pur (sans sql) et tout de même 10 GO de BP / mois

Tu as tout à fait raison, tout le monde n'utilise pas mysql, surtout au début.

WRInaute discret
"bon hebergeur" ne vas pas du tout avec le mot gratuit.

aK & Kmacleod je te conseil le 20gp ou le 60gp de chez ovh, tu dois choisir selon t'es besoin.

J'ai deja eu plusieurs compte 60gp est c'est vraiment nickel.

Nouveau WRInaute
Selon moi, les bons hébergeurs gratuits, ça existe si on n'a pas des attentes trop importantes.
Mais bien sûr il faut chercher pour les trouver. Pour ça: -http://www.free-hebergement.com

WRInaute discret
tu peux aller faire un tour sur le site du RHIEN. C'est une association d'hébergeurs particulier. Bon nombre d'entre eux proposent des formules gratuites. Pour l'instant, je suis chez hostweb ( hostweb.fr).

WRInaute passionné
Dans le genre gratuit (même si le début de cette discussion date un peu :lol:), free est tout de même excellent.
Pas de pub imposée (en dehors de lapub qu'on veut mettre pour son propre compte :lol:), php/mysql toujours à jour...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO