help!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo_59
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour!
voila. j'ai un site et un forum, et il n'y a personne ki vient dessus. Donc je voudrais le faire mettre sur google, mais comment faire????? :?:
merci pour votre aide!!!
Lolo

WRInaute impliqué
Lis un peu les documents du site....
Il faut qu'un site déjà présent dans Google fasse un lien vers le tien.

A
Anonymous
Guest
C'est marrant. en voyant ton titre, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir la charte des forums de ce site... et comme par hasard, figure au tout début
"* choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Merci d'éviter les simples "question", "référencement" ou "problème", car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message... "

WRInaute accro
Pour l'inscription google https://www.google.fr/intl/fr/addurl.html

Bonjour et bienvenue sur le site Animaux et compagnie.
Ce site est principalement dédié aux chats et aux accro du web (comme moi), et si vous avez la moindre questions, ou suggestion, adressez-vous à l'adresse internet.las@voila.fr !
Bonne visite, et revenez souvent!

Galerie photos

Forum
Pour le texte de la page d'entrée, il y a du boulot. GG ne lit que les textes, et affiche les sites qui incluent le texte de la recherche. Dans ton cas, :e texte est trop faible, pas assez de mots ...

Le reste du site ressemble à un vide exemplaire (excuse moi des termes). Déjà que c'est difficile de monter un forum en terme de visiteurs, alors qui découvrira le site (via la page d'entrée ....???) et qui une fois sur le site aura envie de poster

PS: sais pas si c'est une erreu rmais pour moi le forum est une page ... vide.

Nouveau WRInaute
en fait, je n'ai pas encore fini mon site, mais mon forum est bien. Mais je voudrais simplement le mettre sur google, pour qu'il y ai du monde! mais voila, je ne sais pas comment faire.

Nouveau WRInaute
au fait, excusez-moi d'avoir reposer cette question, je ne savais pas qu'elle était déjà posée sur le forum :cry: . mais quand je me suis inscrite je voulais alller droit au but pour vous demander des renseignements, donc je n'ai pas lu les autres sujets, et j'ai posé tout de suite ma question...
désolée.. :oops:

WRInaute impliqué
Pas grave, mais tu sauras pour la prochaine fois qu'il faut lire TOUS les sujets de WRI avant de poster un message. :) Sinon pour faire mettre ton forum par Google (lol), tu devrais essayer d'inscrire ton site sur quelques annuaires "liens en dur", ca aide beaucoup au départ!

Nouveau WRInaute
Inscris ton site dans ton profil... S'il nous semble intéressant, on pourra peut-être t'aider.

Nouveau WRInaute
Merci pour tout!
mais j'ai encore une ou deux questions:
euh.. j'aimerais mettre un livre d'or et ou un tchat sur mon site, mais je ne sais pas comment faire, étant donné que je n'ai pas de logiciel pour en créer...

WRInaute accro
sais pas s'il y a du php sur ton hébergemnet. Si oui, facile, en forum
phpbb, oxygen, .... sont gratuits et il y a un tas de livres d'or également gratuit sur INTERNET ( :oops: en utilisation libre, ca veut dire que tu peux l'installer mais tu dois laisser l'auteur).

Par contre en html pure .... sais même pas si ca existe.

Tu peux utiliser des services proposer par d'autres sites, moyennant généralement une pub de leur site.

Nouveau WRInaute
Oki je vais allais faire un tour sur ce site-là, pour les livres d'or! :D
Parcontre, tu ne sais pas pour les tchat?

WRInaute discret
Pour les tchats, à moins de disposer de ton propre serveur IRC, tu dois trouver un prestataire externe, qui pourra te créer un salon dédié sur son serveur (je peux peut-être te proposer quelque chose).
Il y a pas mal d'applets Java pour les tchats comme Coolsmile ou Pjirc, à voir sur Google ou chez moi.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO