help!

Nouveau WRInaute
bonjour,je viens d'ouvrir une e boutique,j'essaye de me renseigner un peu à droite concernant le référencement ,vu que je n'y connais rien,j'essaye d'avoir du contenu,de m'inscrire a des annuaires ,j'ai tester adsword,et rien n'y fait je suis mal référencer,par manque de moyen financier je ne peux pas faire appel à un webmaster,donc je vous demande de l'aide,des conseils ,des avis,voila j'attend vos réponse,voici mon site:http://www.creationhloua.com
merci

Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC
- Certaines images sont pixelisées, exemple :
media.cdnws.com/_i/21483/42-3222-0090836001364836294.jpeg
- Contraste bizarre entre les image de la boutique et du blog
- Se méfier de la sur-optimisation

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Nouveau WRInaute
merci de cette premiére réponse,je vais de suite me présenter sur le post.
alors ,excuse -moi mais que voulez vous dire par image pixelisée et la sur-optimisation?

Membre Honoré
Image pixelisée, avec des carrés de pixels, mais aussi assez souvent floues dans le cas du site.
Pour la sur-optimisation c'est en faire trop pour le référencement.

N'hésitez pas aussi à présenter vos avis d'utilisateur avec les autres sujets du forum. :)

WRInaute accro
Bonjour à chaud, je pourrais dire...
1/ pas de META :
Code:
<meta name="description" content="" />
	<meta name="keywords" content="" />
2/ TITLE : sur-optimisée !
3/ Poids de la page excessif !!

Nouveau WRInaute