Help

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je fais appel à votre expertise afin de m'aider à promouvoir mon site. En fait, un bon référencement, qu'il soit visible. C'est un site pour la vente d'espace Pub. °www.ads-for-less.com
Merci pour toute aide
Faouzi

-- edit HawkEye --
Liens, svp.
cf. règles du forum

WRInaute accro
NB: Avec ce genre de concept, tu arrives complètement après la bataille... 'faut trouver autrechose maintenant.

WRInaute accro
Qui viendrait voir un site non novateur qui ne contient QUE de la pub.
Il y en a déjà assez qu'on ne voudrait pas voir pour ne pas aller en visionner volontairement, non ?

WRInaute accro
Je t'offrirai bien à boire avec autant de glaçons que tu le veux mais je suis dans une autre capitale...

Prends toujours ça en passant : -http://www.freephotobank.org/disp_img.php?id_img=64

:-)

WRInaute accro
benben1973 a dit:
Déjà tu attends quoi pour faire bosser tes éoliennes en live.

Je me verrai bien surfer les cheveux au vent.

Si un jour j'en vois une de ma fenêtre, je mets une livecam sur mon site, promis !

WRInaute passionné
moi j'en ai pas très loin, d'ailleurs elles sont en photos sur ton site... Ce sont celles de salleles-limousis avec 2 pals

WRInaute accro
(-http://www.thewindpower.net/77-eoliennes-salleles-limousis.php)

Tu n'as pas l'occasion de m'en faire quelques unes ???
:-)

WRInaute impliqué
Onthisplanet tu devrais vendre des minis eoliennes branchablent sur port usb et commandable à partir de ton site, rien de tel pour fidéliser les visiteurs

WRInaute passionné
Si tu veux... No problemo... mais elles sont un peu en panne, je crois que la société est en faillite et en train d'être reprise. Le fait est que pour l'instant une seule fonctionne.

Tu voudrai dans quel genre (de loin, contre-plongée, pas plongé : pas d'hélico..) ?

WRInaute accro
benben1973 a dit:
Si tu veux... No problemo... mais elles sont un peu en panne, je crois que la société est en faillite et en train d'être reprise. Le fait est que pour l'instant une seule fonctionne.

Tu voudrai dans quel genre (de loin, contre-plongée, pas plongé : pas d'hélico..) ?

Si tu peux ce serait super sympa !
(BL à la clé...)
Tous les types sont les bienvenus : technique ou artistique, global ou détail, tout !

WRInaute passionné
Onthisplanet a dit:
(BL à la clé...)

Si je te le propose ce n'est pas pour ça, on peu aussi faire des chose gratos...

Promis dès que je repasse au bas (donc d'ici maxi une semaine) je prends mon numérique et je te MP :wink:

WRInaute accro
benben1973 a dit:
Onthisplanet a dit:
(BL à la clé...)

Si je te le propose ce n'est pas pour ça, on peu aussi faire des chose gratos...

Promis dès que je repasse au bas (donc d'ici maxi une semaine) je prends mon numérique et je te MP :wink:

Pour le BL, j'avais bien compris (c'était plus un message à l'intention des autres lecteurs...).
Super si tu peux me le faire (il n'y a pas d'urgence, quand même), celles que j'ai sont plutôt tristounes...

WRInaute accro
Champ de Louville-la-Chenard (Eure-et-Loir).
J'y suis allé la semaine dernière y faire des photos.
Je n'ai pas de pano comme ça, tu m'autorises à la reproduire sur mon site ? (www.thewindpower.net)

WRInaute accro
pounk a dit:
oui, c'est même pour toi que je me suis arreté sur la route des vacances pour faire cette photo

Vrai ? Excellent !
Merci bcp.
J'indique quel nom d'auteur ? J'ajoute un lien vers un site ?

WRInaute accro
Ok, parfait !
Je mettrai le lien, sauf si tu ne préfères pas.
Encore merci !

Edit : parution fin août

WRInaute impliqué
Ok, bin merci pour le lien alors :o

Bon on recentre sur la question du départ ?

garde la même idée en faisant des liens gratuits que les webmestres devraient venir mettre à jour tous les mois, ca rapporte moins, mais ca fera des visiteurs qui cliqueront (peut-être) sur tes pubs

edit : zut y'a pas de pub sur ton site :( :D :arrow:

WRInaute accro
pounk a dit:
des liens gratuits que les webmestres devraient venir mettre à jour tous les mois, ca rapporte moins, mais ca fera des visiteurs qui cliqueront (peut-être) sur tes pubs

C'est à dire ?

WRInaute accro
J'avais bien compris
Ce que je ne comprends pas, c'est le concept de lien à mettre à jour

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO