Himedia / TKN

WRInaute discret
Bonsoir,

Est ce que l'un d'entre vous s'est inscrit chez eux ?
Mon site a été accepté mais il y a comme un léger bug : les pubs ne s'affichent pas. Lorsque je les place sur mon site, j'ai une belle zone blanche à la place.

est ce que chez vous ça marche ? si oui; comment vous avez fait ?

merci

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je reviens sur vos remarques et sur la réponse que je vous ai envoyé par email.

Effectivement comme l'a fait remarqué bien justement une personne un peu plus haut, nous sommes en phase de lancement et nous déployons notre offre sur les différents sites de notre réseau ainsi d'ailleurs que sur tous les sites qui souhaitent nous rejoindre.

De fait, il va nous falloir un peu de temps pour être capables de répondre à toutes les requêtes possibles. Nous suggérons donc, dans un premier temps, d'utiliser une liste de mots relativement basiques pour lesquels nous savons qu'il y a des annonces qui remontent.

Voici cette liste : credit,hotel,referencement,prêt,finance,voiture,rencontre,celibataires,vacances,voyages,dialogue,ordinateur,sonnerie,mobile,assurances,fleurs,imprimante

Les annonceurs arrivent en permamence et cela enrichit le volume d'annonces disponibles donc vous avez le détail d'ailleurs dans vos accès.

Nous vous préviendront dès que vous pourrez ouvrir vos ciblages.

Merci à ceux qui nous font déjà confiance.

Guillaume Amouyal
Responsable TKN
Hi-Media

WRInaute occasionnel
La concurrence dans les solutions de liens sponsorisés ne peut avoir que du bon!

En tout cas, c'est le signe que les régies publicitaires sur le web ont compris qu'il était temps de réagir à la percée des liens sponsorisés.

Bienvenue aux petits "nouveaux" ! :wink:

WRInaute occasionnel
Petite question à Guillaume Amouyal : est-ce que vous pouvez nous en dire plus sur le succes de votre nouveau service, aupres des annonceurs et aupres des editeurs ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Le délai est encore trop court pour faire une analyse des résultats mais en tout cas nous sommes très contents du départ au regard du nombre d'inscrits que nous enregistrons.

En outre, l'accueil que nous font les annonceurs et les agences confirme ce que nous pressentions : nous avons notre place sur ce marché et tout le monde est ravi de voir arriver un nouvel interlocuteur.

Le gros des annonceurs devrait arriver la semaine prochaine.

Guillaume Amouyal
Hi-Media

WRInaute impliqué
aux utilisateurs de TKN...et utilisateurs de GG aussi, les CGU d'Adsense ne posent-ils pas un cas de conscience ?

cest une régie similaire à GG ...donc je pense que GG va pas apprécier de voir des pubs GG et des pubs Hi Media sur le meme site ..mais jattends un utilisateur des services pour me contredire ???

:lol: :lol: :lol: :lol:

Nouveau WRInaute
Effectivement, Google vous interdit de travailler avec un système concurrent.

Nous acceptons pour notre part que vous puissiez utiliser un autre système en même temps que le notre même s'il est préférable de ne pas le faire sur une même page au détriment des résultats.

En attendant que Google change ses conditions, il vous faudra choisir entre David et Goliath ;-)

Bonne soirée

Guillaume Amouyal
Hi-Media

WRInaute impliqué
ok...dommage pr vous !

vs allez récupérer les virés de GG...en attendant que vos MOTS soient mieux rémunérateurs !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

WRInaute impliqué
je dis pas le contraire ...
mais si tu es chez GG depuis longtemps , ya pas de raison pour délaisser Adsense pour une régie qui ( sans présager du futur) n'a pas encore le rendement de GG...

sur certains mots ok, mais tu vas pas mettre que les mots que la régie fournié sur ton site ?

moi jai rien contre, je demande à voir, je pense minscrire en annonceur pour voir !

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je viens de découvrir cette plateforme, et je serais bien tenté pour installer leurs liens sponsorisés sur mes pages.

Y a t il d'autres avis sur cette platefrorme pour ceux qui l'utilisent ?

Merci d'avance,
Robin

WRInaute impliqué
Je relance le sujet..

qui a essayé ?

qui a des retours ?

qui a des exemples à montrer ?

pour ma part j'ai tagué qqs pages mais rien n'apparait, peut etre faut il le temps de crawler les pages taguées...

:?:

WRInaute occasionnel
J'ai "détagué" pour le moment car les annonces n'étaient plus ciblées et n'intéressaient personne... en attente donc car le système est bon ;)

Nouveau WRInaute
J'ai essayé aussi et c'est en test.

Au niveau du paramètrage, ca parait très complet, on peut tout faire.

Par contre, j'ai l'impression qu'il manque encore beaucoup d'annonceurs... Les annonces sont encore peu ciblées et les gains peu importants... En plus, toutes la bande n'est pas toujours remplie d'annonces.

Un avantage : les clics ouvrent la page dans une nouvelle fenetre... contrairement à google...

Mais je pense que ca promet beaucoup :
Intégration dans mon site à droite : http://www.argentmania.com

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO