Htaccess.fi pareil que .htaccess ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'essaye de faire un fichier htaccess, mais apparemment il y a un problème avec phpnet.


J'ai fait le test qu'ils nous indiquent ici : https://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... riting.php

ET ça me met une page d'erreur : http://u-topic.fr/test/inconnu.html

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, ventes@phpnet.org and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.3 (Unix) PHP/4.4.4 mod_dbi_pool/0.1.0 mod_phpnet/1.0 Server at u-topic.fr Port 80

Comment ça se fait ?

Cet hebergeur utilise en plus un autre format (htaccess.fi), c'est peut-être pour ça que le test ne fonctionne pas...

Merci d'avance. :)
 
WRInaute accro
l'avantage du .htaccess et .htpassword, c'est qu'on ne peut les afficher : par défaut apache les cache.
Quel est l'intérêt pour un hébergeur de les renommer ?
Sinon, il faut voir l'aide en ligne chez ton hébergeur
 
WRInaute accro
Chez Phpnet il faut renommer le .htaccess en htaccess.fi

Puis dans chaque fichier htaccess.fi, inclure les lignes suivantes :

Code:
IndexIgnore *.fi

<Files *.fi>
order allow,deny
deny from all
</Files>

Tout simplement :wink:

Concernant les raisons du choix d'une telle extension, faudra voir avec l'hébergeur en direct, mais bon ça marche aussi bien qu'un autre !
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses. :)

En fait, je m'étais juste trompé d'endroit dans l'emplacement di fichier htaccess.fi

Je suis obligé d'inclure les lignes que t'as mis cedric ?
Si oui, je dois les placer en en premières lignes ?
 
WRInaute accro
Disons que c'est conseillé si tu ne veux pas que tes visiteurs puissent "par hasard" accéder au contenu des fichiers *.fi :wink:

Tu peux les mettre au début, oui.
 
Discussions similaires
Haut