D DroP Nouveau WRInaute 6 Avril 2004 #1 vola je voudrai creer un htaccess qui va prendre LOGIN + MDP dans un base sql afin d'accepté la connection si vous avez une idee de comment faire merci
vola je voudrai creer un htaccess qui va prendre LOGIN + MDP dans un base sql afin d'accepté la connection si vous avez une idee de comment faire merci
N nikoshr WRInaute occasionnel 6 Avril 2004 #2 Pour un accès direct à une base Mysql, mod_auth_mysql fonctionne bien, mais ca suppose que l'hébergeur l'ait installé.
Pour un accès direct à une base Mysql, mod_auth_mysql fonctionne bien, mais ca suppose que l'hébergeur l'ait installé.
D DroP Nouveau WRInaute 6 Avril 2004 #3 et ca sert a faire koi mod_auth_mysql je n est pas trouvé cette fonction sur nexen :/ moi ce ke je veux c est ke en faite le HTPASSWD soit remplacé par une table sql : id Pseudo Password [...] #1 user1 pass1 #2 user2 pass2 [...]
et ca sert a faire koi mod_auth_mysql je n est pas trouvé cette fonction sur nexen :/ moi ce ke je veux c est ke en faite le HTPASSWD soit remplacé par une table sql : id Pseudo Password [...] #1 user1 pass1 #2 user2 pass2 [...]