http://www.powerlifting.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour

Votre avis m'interesse , si quelqu'un pouvais me dire , me conseiller quoi faire pour faire de ce site une pure merveille .

Ce n'est que les debuts mais nous sommes motivés a faire connaitre ce sport méconnue qu'est le p0werlifting et fournir a ceux qui pratique les informations qu'ils ont tant de mal a chercher :D

Solution deja mise en place :
- Nom de domaine fortement en rapport avec le sujet (sujet le p0werlifting , adresse p0werlifting.fr ont peut pas faire mieux :D)
- Url Rewriting /blabla.html > /index.php?page=blabla

Je suis toujours en recherche d'un vrai design et de plusieurs codeur parceque a deux codeur PHP on rame un peu et ca avance trop lentement :x

Voila que de charabia pour vous demandez tous conseils ou astuces que vous pourriez me donnez :D

Merci

EDIT : Sinon j'en profite pour me presenter
Bonjour

Je suis FireMax j'ai 19 ans et traine sur le net depuis quelques années .

je viens de commencer un site sur le p0werlifting ca se rempli doucement mais ca avance malgre mes faible capacité en design (ca va progresser )

Sinon j'aime : L'informatique , mes amis , le sport , l'informatique , les raviolis , l'informatique et le sport

Je deteste : Les choux de bruxelles , l'orthographe , les cons

Vila vila

dans http://www.powerlifting.fr

[Edit HawkEye: modifié ton lien... je ne vois pas l'intérêt de faire un lien si c'est pour qu'il pointe vers de l'inexistant.]

WRInaute impliqué
commence par remplacer pOwerlifting par p0werlifting dans le texte de ton post si non webrankinfo te concurrencera un jour sur ce mot clé

EDITé à la demande de l'auteur du post :lol:

Nouveau WRInaute
hebmaster a dit:
commence par remplacer p0werlifting par p0werlifting dans le texte de ton post si non webrankinfo te concurrencera un jour sur ce mot clé

Serieux ? 8O

Bon bah je le fais ca coute rien ^^

Nouveau WRInaute
Aie degrader un si joli mot :D

Un conseil en rapport avec le site ? :)

EDIT : Juste comme ca toi aussi tu devrais editer ton premier message nan ? :)

WRInaute impliqué
[HS] toi aussi tu dois modifier ton post ou c'est ecrit "hebmaster a écrit:" looool [/HS]
c'est bon j'arrête :arrow:

WRInaute impliqué
t'as ecris ça sur ton site : "Je reflechis a inclure du AdSense pour le referencement"

C'est vrai adsense améliore le referencement? je suis pas au courant mince !

Nouveau WRInaute
t'es bien mechant avec les debutant toi :D

Pour les adsense en faite je prevoyais d'acheter des adwords avec le frique que raporterais (on sais jamais) les adsense :)

WRInaute impliqué
FireMax a dit:
t'es bien mechant avec les debutant toi :D

Pour les adsense en faite je prevoyais d'acheter des adwords avec le frique que raporterais (on sais jamais) les adsense :)

Moi méchant, nonnnn !!

Ben voila ce que je pense de ton site : niveau referencement tu respecte bien les regles de base.

Mais à ta place j'enlèverai dans le titre de ton site cette chaine de caractere : "P0werlifting.fr " et je laisserai seulement "P0werlifting, str0nman et entrainement de f0rce sans secret"
et de meme dans le header de ton site je remplacerai : "Powerlifting.fr" par "P0werlifting" ou par "P0werlifting .fr"(note bien l'espace avant le point)

WRInaute impliqué
Un dernier truc avant de dormir : ne fait pas d'échange de lien pour le moment, travaille ton contenu et oublie l'echange de lien (2 ou 3 mois)

Pourquoi? pour éviter la sandbox

Nouveau WRInaute
Oki oki

Voila tous est rectifier :)

D'autres conseils ? (je ne parle pas qu'a hebmaster allez y dechainez vous :))

(Sinon vais dodo maintenant ^_^')

WRInaute occasionnel
Il y a des fautes d'orthographe à la pelle.

Une page sans contenu avec seulement un adsense à la rubrique "nous aidez !" (sic), c'est de l'incitation au clic.

Le contenu de tes meta keywords, en plus d'être inutile est à la limite du risible... (amphet, dopage,....) en voilà un sport qu'il est sympa !

Enfin, rien de sert de mettre un lien de validation xHTML.

Le plus important: moins de fautes d'orthographe, plus de contenu !

Nouveau WRInaute
Arf je sais mais notre correcteur (en orthographe) n'a pas fini son boulot

Et comme je l'ai dit dans mon message de presentation , je viens de le commener le contenu arrive doucement .

Mais sur le site il y aura plusieurs dossier sur les steroides et leurs risques , c'est pas pour de l'incitation et puis ne t'inquiete pas nous sommes tous (je parle de l'equipe qui travaille sur le site) totallement contrele dopage :D

Pour le lien de validation xHTMl je sais faut que je corrige le code mais y a un temps ou c'etais vraiment valide :D

WRInaute discret
Je pense que par incitation il entendait plus incitation à cliquer sur tes pub Adsense ce qui est interdit (l'incitation pas de cliquer bien sur (enfin toi si) :D )

WRInaute accro
Tiens, un sujet intéressant :wink:

J'ai pratiqué un peu dans ma jeunesse (à 19 ans, pour 78kg de poids de corps je faisais les perfs suivantes : DC = 122 kg, SdT = 145 kg, Squat = 95 kg :oops: mais bon, j'ai toujours eu horreur de bosser les guibolles :lol: )

En fait je pratiquais le culturisme en complément d'une autre activité (athlétisme, spécialité lancers)... Quand on voit les records du monde, on imagine la marge qu'il y a entre le "simple amateur" fêtard que j'étais et les pros du circuit :lol:

Bref !

Pour ton site, il faudra voir à étoffer un peu le contenu. Quelques photos, les records actuels, les grands champions, des techniques d'entraînement (sets en pliométrique, en excentrique, séries dégressives par exemple ; on utilisait souvent ces techniques en athlé pour progresser en force), etc... Et éviter les billets "vides" dans ton blog :roll:

Nouveau WRInaute
cedric_g a dit:
Tiens, un sujet intéressant :wink:

J'ai pratiqué un peu dans ma jeunesse (à 19 ans, pour 78kg de poids de corps je faisais les perfs suivantes : DC = 122 kg, SdT = 145 kg, Squat = 95 kg :oops: mais bon, j'ai toujours eu horreur de bosser les guibolles :lol: )

Pas mal tes perfs (a pars le squat qu'est ce que ta foutu :D )

Pour le contenu ca s'etoffe doucement mais ca s'etoffe mais ca se fais pas tout seul , dans un ou deux mois ca sera devenus quelque chose d'interessant :)

Sinon quand tu dit billet vide tu veux dire une news sans ajout d'article ou quelque chose comme ca ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO