Indexation annuelle d'été de GOOGLE

WRInaute discret
Bonjour,

Je teste régulierement mon site sur une 40aine d'expression clef sur le site google

j'étais plutot bien placé depuis 4 mois (certaines requetes en 1ère page, beaucoup entre la 2ème et 6eme page et les autres un peu plus loins mais en tout cas c'était constant.

depuis mi-aout google crawl mon site tous les jours entre 40 et 250 pages (qui est le maxi pour mon site)
et depuis chaque jour ca a ete la debandade pour certaines de mes requetes jusqu'a ne plus apparaitre depuis hier. Seuls les requetes ou j'étais en 1ere page restent bizarremment

un ami me dit qu'il est arrivé la meme chose sur le site de la societe ou il travaille (pour info c'est une societe serieuse qui construit des sites pour des grands comptes) de plus il me raconte qu'il a entendu dire que google faisait une sorte de super-indexation 1 fois par an pendant l'été

VOILA pouvez vous m'expliquer ou m'apporter des reflexions à ce sujet

d'avance merci
 
Nouveau WRInaute
Salut, il m'arrive la même chose. avant juillet, avec les mots clefs les plus importants pour mon site, j'arrivais entre la 1ere et la 5ème place (le rêve quoi) et depuis début juillet j'ai d'un coup été relégué à la 17e, puis 19e, puis 23ème page, et depuis 2 semaines je n'apparais même plus... depuis un mois je met mon site à jour en changeant un tas de chose pour voir le résultat sur mon classement, Google passe bien tout les jours sur mon site, mais rien n'y fait je n'apparait plus dans les résultats...
c'est un coup dur puisque mon site me ramenais des client pour mon activité professionnelle...
Si quelqu'un à une explication, je n'ai rien trouvé de satifaisant jusqu'a présent... :(
 
WRInaute discret
le plus bizarre c'est que je n'ai rien trouvé sur cette indexation annuelle dans WRI

indexation annuelle qui a été confirmé par Google au téléphone à une société de développement Web que je connais
 
WRInaute discret
Bonjour,

beaucoup de gens sont dans cette situation donc moi. Je pense que c'est bourbon qui fait encore des siennes.

Le plus important je penses est d'éviter les duplicate, je penses que c'est ce qui pénalise le plus un site.

Google devient vraiment une canaille. :x
 
WRInaute discret
qu'entends tu precisemment par duplicate s'il te plait ?



de plus : mon site reste en 1ere page sur ceratines requetes ( et toutes mes pages sont faites de la meme facon => donc si une est pénalisé toutes dervaient l'etre, il n' y a aucune logique)
 
Discussions similaires
Haut