indexation de mon site

Nouveau WRInaute
mon forum s'adresse aux déistes, athées et inter-religieux, d'ailleurs quand j'ai référencé mon forum chez vous, j'ai marqué ces termes dans la liste des mots clefs, hors quand je tape forum déiste, forum athées ou forum inter-religieux, mon forum n'apparaît pas, en fait, il n'apparaît jamais quel que soit le mot clef que je tape, je me demande que faut t-il écrire dans la recherche pour trouver mon forum ?

http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/

WRInaute accro
Tout d'abord, bonjour!!
Bienvenu sur la communauté mais je te conseille de lire les postes précédents car en tout cas, tu aurais pu y gagner un BL ici avec ta façon de t'y prendre looooool
Bonjour les modos! :wink:

Nouveau WRInaute
un BL ?

excusez moi, je fréquente une trentaine de forums, je dois envoyer une centaines de messages par jours, si je devais tous les commencer par un bonjour et les finir par une au revoir, je ne m'en sortirais pas, surtout que cela ne se fait sur aucun des forums que je fréquente.

WRInaute accro
Cependant, ici c'est une communauté fraternelle qui est basée sur les échanges d'idées personnelles et d'expériences donc un site qui est aussi basé sur le relationnel (cela fait référence à encore un peu d'humanisme sur cette toile!) ce n'est pas pas parce que cela se fait pas ailleurs que l'on doit en perdre les notions!
En toute amitié biensur! :wink:
Moi aussi, je suis sur de trés nb forums, ce n'est pas pour autant que je suis différent d'ici! :wink:

Bl--> backlinks

WRInaute accro
florence_yvonne a dit:
bonjour

dois-je commencer tous mes messages par bonjours ?

au revoir
ça tourne au ridicule là :roll:
Quand tu rentres dans une maison que tu ne connais pas ....tu t'installes sans rien dire et interrompre ce qui s'y passe ou tu vas te présenter et dire bonjour?
ceci est valable par déontologie lorsque tu arrives sur ce forum avec le tout premier poste qui signifie nouvelle personne-->d'où ma réaction de bienvenue
C'est tout!!!
Maintenant, dire à chacun de ses postes "bonjour", on tombe dans la débilité!
Lorsque j'écris un poste, je ne manque jamais de dire "bonjour" car je ne sais pas si la personne à lu des messages précédent de moi ou le tout premier!!!
Question de savoir vivre

WRInaute accro
Mais il y a pas de soucis...et tout le monde se tutoie :wink:
Sois encore une fois la bienvenue!
Au plaisir de peut-être pouvoir t'aider :wink:
je vais arrêter de t'écrire sur ce poste car j'ai vu que tu en avais commencé un autre :P

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires