Indexation de pages sauf de ma page d'accueil

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai un petit souci de compréhension de mon référencement.
J'ai commencé à référencer mon site http://pagesperso-orange.fr/l-ame il y a quelques mois sur Google, mais ce dernier ne référence que des pages autres que ma page d'accueil.
Alors question : y-a-t'il un moyen pour que Google renvoie les internautes directement sur la page d'accueil ? Ou comment re-construire mon site de façon à ce que Google renvoie toujours à ma page d'acueil, même si ce sont les autres pages qui l'intéressent ?
Enfin, le moteur de recherche m'indique que 7 pages sont indexées sur 26. Est-ce normal, positif même ? Ou cela veut-il dire que des pages sont mal construites ?
Après si des choses vous sautent aux yeux en voyant mon code (fait artisanalement avec nvu), vos critiques même acerbes sont les bienvenues.
Merci d'avance,
Sumo

WRInaute passionné
Bonjour,
Rapidement, vous devriez prendre votre propre Nom de domaine avec un hebergement.
Ensuite, toutes les pages ont le meme titre, ce qui peut expliquer la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Nouveau WRInaute
Merci de vos réponses.
Alors juste le fait de changer mes titres va changer mon référencement ?
Si je mets "Accueil de l'Ame" en titre, c'est plus pertinent que de mettre des mots clefs à la sauce Google Adwords, du type "menuisier rangement etc" ?

Nouveau WRInaute
Une phrase ? Je pensais qu'il fallait plutôt en mettre une dans la description. Google appréciera une phrase de 20 mots ?
Mais OK, je vais essayer !

Aussi est-ce mieux d'insérer la balise meta de Google qui apparait dans la head sur toutes les pages ?

Et vive vous, vive la communauté du web ! C'est vraiment sympa de votre part de me renseigner, moi novice aux questions sans doute ingénues...
Bonne soirée,
Sumo

WRInaute passionné
Une phrase courte avec les mots clés en debut de phrase.
Pour la description, une phrase plus longue.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires