Indexation des pages PDF

WRInaute discret
Bonjour,

Je constate "un problème" d'indexation de mes pages générées en PDF, google en indexe ça c'est bien par contre et là je ne comprend c'est que le titre ne correspond pas du tout au code que j'ai mis en place pour générer la page. Genre au lieu de me mettre Fiche du Véhicule (en titre) j'obiens 10500 €

Pour info j'utilise FPDF. et pour chaque pages générées voici le code

Code:
$titre='Fiche des caractéristiques du véhicule : ';

$pdf->SetTitle($titre);

Ai je fais une erreur ou y a t-il une incompatibilité avec Google ?

WRInaute discret
Merci de ta réponse, ca pourrait être ça.

Mais au risque de me tromper, je suis obliger d'attendre la prochaine indexation pour voir si mes changement ont été pris en compte par google non ?

WRInaute impliqué
Enfin je dis ça mais j'en suis pas sure.
Sinon oui tu es obligé d'attendre la prochaine maj. Google n'est pas notifié des modifications sur ton site encore en temps réel ;)
Tu pourrais eventuellement mettre un nouveau pdf pour faire des tests peut-etre que ton nouveau fichier sera pris en compte plus tôt par rapport à une modification d'un document existant... mais bon là encore les choses peuvent aller vite comme lentement.....

WRInaute discret
bon quelques nouvelles avec ces PDF et leur indexation

après avoir suivi ton conseil j'ai donc mi le titre en caractère plus important et effectivement je n'ai plus le prix en titre mais c'est pas très net des fois j'ai une partie du titre des fois j'ai uniquement la marque, c'est jamais précis.

En tout cas il semble bien que la taille du titre dans FPDF influe sur le titre dans google ... il semble :roll:

bref bizarre tout ca

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires