Je passe de 0 à 5 !

Nouveau WRInaute
Hello.
Mon site -www.lemonsound.com est drôlement référencé ... la homepage a 5/10 et les autres pages 0 sur 10. Avez vous une idée ? Merci ...

WRInaute passionné
la question reviens tous les jours, alors soit tu cherches soit tu attend que madrileno arrive, dégaine son clavier microsoft a 4€99 et le fasse pour toi... (pourquoi un clavier microsoft a 4€99? > dsl madrileno c'était pour le style)

Décidément je deviens de plus en plus débile!

Nouveau WRInaute
tu peux me mettre un lien avec une discusion sur le sujet ? c'est ma première visite, je suis un peu perdu ...

J'en profite pour mettre une annonce : JE CHERCHE UN EXPERT / QUASI EXPERT pour se charger du référencement de -http://www.lemonsound.com (taf rémunéré). Si ca vous intéresse, envoyez moi un mail : *********

Edit zecta : par charité chrétienne j'ai supprimé ton email !!! A moins que tu veuilles absolument être spammé a donf ... par ailleurs pour que tu sois un peu moins perdu, je te signale que lorsque tu mets l'url de ton site, il est d'usage de le désactiver en mettant un - devant ...

WRInaute passionné
lemonizgood > Google va avoir des difficultés à référencer ton site, car tes pages menent toutes vers des URLs contenant des PHPSESSID, c'est mauvais ça :s

mais à part ça ton desing est bien fait :)

WRInaute discret
Référencement www.lemonsound.com

Bonjour,
j'ai vu ton message sur le forum WRI. Je tiens une agence de référencement à Madagascar. Je m'occupe actuellement de 3 gros sites.
-www.croisierenet.com (n°1 sur croisiere et croisieres)
-www.piscines-online.com (n°1 sur piscine, n°2 sur piscines)
-www.123alarme.fr (N°1 sur alarme et alarme maison, n°5 sur alarmes)

Comme tu le sais, l'efficacité d'un référencement dépend aussi de développement de tes pages.

Tout dépend de tes objectifs. Tu peux me les indiquer par mail m.radilofe at softibox.com et je te ferai une estimation de coût.

++
Mia

WRInaute accro
mia_mi, tu le fais exprès ou quoi ?

On demande spécifiquement de ne pas afficher ses URLs, ou tout du moins de désactiver le lien en le faisant précéder d'un "-", et on conseille vivement de ne pas afficher son email en clair (pour ton bien)... 3 posts au dessus du tiens...

Merci d'éditer ton post stp.

WRInaute accro
lemonizgood a dit:
tu peux me mettre un lien avec une discusion sur le sujet ? c'est ma première visite, je suis un peu perdu ...

J'en profite pour mettre une annonce : JE CHERCHE UN EXPERT / QUASI EXPERT pour se charger du référencement de -http://www.lemonsound.com (taf rémunéré). Si ca vous intéresse, envoyez moi un mail : *********

Edit zecta : par charité chrétienne j'ai supprimé ton email !!! A moins que tu veuilles absolument être spammé a donf ... par ailleurs pour que tu sois un peu moins perdu, je te signale que lorsque tu mets l'url de ton site, il est d'usage de le désactiver en mettant un - devant ...

> Zecat: pas un peu exagéré d'éditer tous les liens ... Finalement, entre les h***p, -http, -h..t// ca devient parfois un peu difficile. Sais bien que le but du forum n'est pas de mettre la publicité pour le lien mais 1 de temps en temps.

Pour rappel, "mettre un lien vers 1 site externe" ne nuit pas à votre référencement.

Ceci dit, pour le site, un référenceur a du boulôt, en lisant la page d'entrée, toujours pas compris dans quelle thématique le mettre, vente en ligne, site musical, petites annonces, ... ? C'est déjà une bonne direction.

WRInaute passionné
TOMHTML a dit:
lemonizgood > Google va avoir des difficultés à référencer ton site, car tes pages menent toutes vers des URLs contenant des PHPSESSID, c'est mauvais ça :s

mais à part ça ton desing est bien fait :)

Oui c'est peut etre un petit pb mais GG semble ne pas trop en tenir compte, ayant le même pb gg reference tres bien mes pages.... la vérité est ailleurs..

WRInaute passionné
En ce qui concerne le post de mia_mi, c'est pas Zecat qui a édité, c'est moi :D

C'est sur que mettre un lien vers un site externe ne nuit pas à son propre référencement, mais on est dans un forum et pour présenter ses sites il y l'annuaire et le profil.

je rappelle une partie des regles :
ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée (c'est le cas par exemple des propositions d'échanges de liens : utilisez la messagerie privée si vous le souhaitez). Tout membre qui ne respecte pas cette règle verra son compte immédiatement banni et ses sites supprimés de l'annuaire WRI, quelle que soit son ancienneté ou son nombre de messages

WRInaute discret
Bien le bonjour lemonizgood, c'a fait env 3 ans que je suis inscrit sur ta communauté alors c'a me fait bizarre de te voir sur ce forum.
Soit le bienvenue 8)

Dis moi qu'est ce que t'as fait à ton site, y'a quelques semaines encore tu n'avais pas plusieurs centaine de membres en ligne en simultané ? :?

Pour augmenter un peu ton Pr sur le reste de tes pages n'oublie pas de personnaliser la description de chacunes d'elles, et rends tes titres de pages également plus pertinents et dynamiques :wink:

Regarde avec cet outil :
http://outils.yagoort.org/googlesite.ht ... nsound.com

On dirait que google juge que tes pages ne sont pas assez pertinentes entre elles (19% c'estpas énorme)...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO