Je veux me débarassé des liens iframes intrus ds mon site

WRInaute discret
Bonjour ,
Depuis un certains temps Google affiche dans son moteur de recherche mon site risque d'endommager votre ordinateur ! ce qui me cause une baise des visiteurs .
J'ai essayer de voir mes pages j'ai retrouvé des lien avec des ifames que je n'avais jamais inserez je me suis debarassé de ça dans toutes les pages de mon site et automatiquement le message de Google "Ce site risque d'endommager votre ordinateur !" a eté enlever sur mon site dans son moteur ..
il ya même pas 3jours j'ai contacté encore la présence de ces liens dans mes pages et je ne sais plus comment y remedier ...
il me faut un anti virus??

J'attend votre aide

Merci
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Ton site, il a une url? il est basé sur WP?

Attention à ta formulation :" J'attend votre aide " c'est un peu trop exigeant .
 
WRInaute impliqué
peut être quelqu'un a accès a ton ftp, change tes mots de passes pour voir si ça se reproduit et regarde bien les fichiers que t'as sur ton hébergement.. ca se pourrait qu'il y aura un fichier suspect
 
WRInaute passionné
Travail notamment sur les dates de dernières modifs de tes fichiers sources, ca peut te donner une piste.
 
WRInaute occasionnel
Si ton site est un forum, ou quelque chose de collaboratif sur lequel on peut poster des informations, alors tu es sûrement victime d'un spammeur ou équivalent.

La solution serait d'empêcher l'insertion de balises iframe lors du post d'un commentaire.
 
WRInaute impliqué
Ton serveur a une faille.

Si t'as un dédié met tous à jours, installe un firewall et autorise uniquement ton ip pour les services d'administrations : ssh, ftp, webmin ...

Si t'es sur mutualisé contact ton hébergeur.
 
Discussions similaires
Haut